Thaïlande: temps de trajet de Koh Phi Phi à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour tout le monde,

Pour attraper un vol Phuket - Bangkok à 14h15, est ce que le ferry Koh Phi Phi - Phuket à 9h est suffisant? J'ai lu et entendu bcp de choses sur le temps de trajet, je viens de voir une agence de voyage à Phuket qui me dit 2h30, une autre 1h30... Comme je suis juste, je ne voudrais pas rater mon vol.

Y a t-il des taxis du port d'arrivée à Phuket vers l'aéroport directement? Et à quel prix?

Merci pour vos réponses.

ps: c'est pour le 02 Mars.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

En prenant le premier bateau à 9 heures oui tu as largement le temps pour prendre ton vol en prenant le speed boat un peu moins de 2 heures , pour le taxi compte 700 bahts . Mais attention il se pourrait que la mer joue des tours mauvaise mer ce jour là ?? c'est rare à cette époque mais !!!
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DR Drama ·
Ok merci. Finalement, en voyant une autre agence, le ferry part à 9h de Phi Phi et arrive à 11h à Phuket, de là, je prends un taxi directement, ça sera largement suffisant pour être à 13h - 13h15 à l'aéroport.

Pour info, 800 baths l'aller retour Phuket - Phi Phi en ferry sans rien négocier.
BA Barbot Globetrotter ·
En taxi 50 minutes de trajet jusqu'à l'aéroport pas plus . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HE Henridusud Globetrotter ·
Il y a aussi des minibus qui font le trajet du port à l'aéroport. Acheter le billet dans une des agences de Phi phi ou directement à bord du bateau ou un membre du personnel vient vous voir our vous demander votre destination et vous proposer les billets. Très pratique...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DR Drama ·
Oui, l'agence m'a bien proposé l'option minivan mais attendre que le minivan se remplisse me parait un peu risqué niveau perte de temps. Enfin, je prenais la température au retour sur Phuket. Bon allez, la pluie est passée, a la playa 😇😎
HE Henridusud Globetrotter ·
Le van part quoi qu'il arrive une fois les passagers du bateau débarqués. il ne va pas attendre le prochain deux heures plus tard...🤪
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Barbot Globetrotter ·
Oui, l'agence m'a bien proposé l'option minivan mais attendre que le minivan se remplisse me parait un peu risqué niveau perte de temps.

Exact , faut que le minivan se remplisse , et souvent des retardataires . 🤪

Similar discussions

You might also like