Temps de transfert pour ne pas rater l'avion à Bangkok pour Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, J'ai pris mes billets Paris Bangkok et je souhaite me rendre à Koh Samui dans la foulée. J'arrive à Bangkok à 13h55 et il y a plusieurs horaires avec Bangkok Airways mais je ne sais pas combien de temps il faut pour le transfert et pour être sûre de ne pas râter mon avion. Il y a un vol à 16h35, un autre à 17h15... Je ne souhaite pas non plus attendre des heures car je voyage avec mes enfants de 2 et 6 ans. Est ce que vous pensez que c'est jouable pour celui de 16h35. Je sais que c'est difficile de prévoir un retard au départ de Paris mais.... Partons sur l'hypothèse que tout va bien ;) Merci pour votre aide
CR Crokchok Veteran ·
Partons sur l'hypothèse que tout va bien ;)

Ca le fait. Les checkin de airasia ferment 45 min avant le vol. Il ya toujours le risque de très longue attente à l'immigration. je sait que des mesures doivent êtres prises pour diminuer le temps d'attente, mais je ne sait pas si c'est déjà en application ?
Linus
PA Parallele33 Globetrotter ·
Dommage que tu n'aies pas pu booker avec la connexion incluse comme on l'avait fait avec EMIRATES qui s'entend avec BANGKOK AIRWAYS pour le transfert. D'une part les bagages sont enregistrés directs jusqu'à Samui, d'autre part, une hôtesse attend les arrivants de Paris et les accompagne jusqu'au terminal du vol intérieur. Mais bon, c'est fait, et je peux te dire que - à moins d'une grosse malchance et que ton avion ait 2 heures de retard - tu auras ta première correspondance. Maintenant... entre 16h35 et 17h15, y a guère qu'1/2h de différence. 1/2h à l'aéroport, surtout celui-là, ça passe très vite, crois-moi.

Bons vols !
KA Kamille06 Regular ·
Pour plus de securité et tranquilité d'esprit perso je prendrais celui de 17H15 et comme le precise tres bien Beautoucan ce n'est que 30mn de plus: vaut quand meme mieux commencer les vacances sans se stresser 😎
CL Claritinia ·
Merci pour vos réponses. on ne savait pas encore ce qu'on allait faire donc on a juste pris un Paris Bangkok et je voulais absolument un vol direct car je déteste l'avion et plus c'est direct, mieux c'est pour moi.... et pour les enfants aussi. je ne crois pas qu'avec Emirat ce soit direct mais pas sûre... en tout cas, merci pour vos conseils, je vais prendre celui de 17h15. début de vacances sans stress, c'est mieux.... Les vacances approchent, c'est le 1er avril et je pense qu'il est temps de prendre les vols intérieurs !!! Merci

A bientôt
PI Pivolo Regular ·
bonjour pas de problème largement le temps, pour nous on avait 3h , par contre je ne savais pas qu'une hotesse nous attendais avec EMIRATE?personne ne nous à donné l'info, c'est vrais qu'a l'émigration personne que nous 2, par contre en vol interieur on nous à baladé de gauche à droite et en fin de compte des que l'on sort de l'emigration on va à gauche de toute façon il y à des hotesses partout mais notre anglais bof surtout le mien 🤪 mais bon cela ne nous empeche pas de voyager. bon séjour à Samui nous on à bien aimé. pivolo
PA Parallele33 Globetrotter ·
plus c'est direct, mieux c'est pour moi.... et pour les enfants aussi. je ne crois pas qu'avec Emirat ce soit direct mais pas sûre...

Non, avec EMIRATES ce n'était pas direct. Escale à Barhein.

Similar discussions

You might also like