Tour de Bangkok durant le transit de 5h30 à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KD
Salut!

Je pars en Thaïllande le 25/10/07 mais je vais directement à Phuket sans voir Bangkok. Pour le retour j'arrive à l'aéroport de Bangkok à 15h10. Mon avion décolle à 20h55 pour Paris! Aurais je le temps de faire un rapide tour à Bangkok pendant le temps d'attente assez long?

Merci!
FA Faireplaît Regular ·
AMHA, NON 😠 ça me parait vraiment trop court, n'oublies pas que tu dois être à l'aéroport au moins 2h30 avant le décollage, donc à 18h30; en fait tu n'as que 3h30 devant toi pour "visiter" quelque chose qui se trouve à 1h de route de l'aéroport (donc 2h A/R); sauf si tu voyages sur la THAI car cette compagnie te permet d'enregistrer ton vol quelque soit l'heure à laquelle tu arrives à l'aéroport, donc si tu voyages sur la THAI, tu t'enregistres dès ton arrivée de KOH PHUKET et il te restera 1h30 à 2h de temps libre de plus. Mais fais gaffe quand même, ça te fera maximum 5h de libre....Pas de quoi aller bien loin.
SI Sidartha Globetrotter ·
tu pourrais le regretter ..., le temps passer dans la circulation et le stress de te dire que .... non, franchement, visites deja l'aeroport et ce sera pas mal ....c'est couillon, mais c'est comme çà. de toute façon tu regretterais tellement de ne voir que le "pre-bangkok" que ca vaut pas le coup de prendre le risque !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Trop court comme le disent les précédents messages et ils ont raison, l'aéroport de Bangkok n'a rien à voir avec celui de Montpellier 😛 voir photos, tu n'auras pas le temps de visiter ces magnifiques galeries et le beau jardin de l'aéroport de Bangkok d'ailleurs un très beau bar resto pour fumeur même les non fumeurs y vont et même si tu veux manger un canard laqué tout est possible comme le montre aussi la photo et les innombrables boutiques tu ne vois pas le temps passer, ceci dit faut faire attention de ne pas rater l'avion car il y a aussi des salons de massages des pros en juin dernier une dame était dans un salon de massage elle avait oublier l'heure de son vol pour te dire que tu ne risques pas de t'ennuyer .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Signe ATT "barbot", il touche 100 baths des que tu bois un verre dans le bar en photo, ou le resto avec les canards ...faites gaffe, il a investi dans l'aeroport et cherche a reparer les pistes 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Signe ATT "barbot", il touche 100 baths des que tu bois un verre dans le bar en photo, ou le resto avec les canards ...faites gaffe, il a investi dans l'aeroport et cherche a reparer les pistes 😉

Fallait pas le dire boum, tout le monde vas le savoir maintenant surtout aux nombres de passagers qui passe par jour . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
C' est pour la bonne cause, reparer les pistes... 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Ha j'oubliais, il y a aussi de nombreux magasins de souvenirs, plus cher par contre mais c'est pas du toc là . 😛 Boum chutttt ! $$$$

Similar discussions

You might also like