Train Bangkok-Huay Xai (laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
😉bonjour forumiens. je pars au laos via bkk le 18 novembre et j'aimerai savoir

si il y un train qui monte tout au nord a chiang khong (thailande) pour commencer mon voyage à Huay Xai (laos) et si ce train part le matin de bkk (j'y arrive le 19 à 6h30..). merci .
AU Aure ·
Vres le Nord, le train s'arrete a Chiang Mai. Ensuite faut prendre le bus.

Vers le N-E, le train va jusqu'a Nong Khai, a quelques km de Vientiane.

Si tu veux d'autre precisions .....??????????
AL Alfito ·
😉 Merci beaucoup Aure pour ta réponse. J'ai eu vent qu'il y avait 4 trains par jour en direction de Nong Khai donc en arrivant à 6h30 du matin j'irai directement à la gare de BKK. Si tu as des adresses de guest house abordable au Laos, je serai content de les avoir...Bien à toi. Alfito.
AU Aure ·
Tu trouves partout des adresses abordables. Sauf a Vientiane ou c'est un peu + dur. J'ai une adresse pour 4 dollars environ qui n'est pas dans les guides, si je la retrouve, je la mail.

Arrete toi a Nong Khai, c'est un des + jolis coins de la Thailande . Mutmee GH 200 B, Mekong GH 100 B .

A Bkk, le train qui va vers le Nord et le N-E, passe devant l'aeroport. Renseigne toi a l'aeroport, je pense qu'il s'y arrete. T'as pas besoin d'aller a la gare centrale de Hualomphong. N'hesite pas a demander, y'a pas grand chose indique sur les panneaux.
LO Lothar ·
A Pakbeng évites absolument la Bounmy guest-house dont le personnel est désagréable au possible et qui possède un bon gros varan qui se ballade dans les petites chambres en chaume.

A Luang Prabang fais un tour dans la vieille ville le long du Mekong; plein de jolies guest-houses en bois viennent d'ouvrir.

A Vang Vieng je te recommende particulièrement une nouvelle guest-house dont la proprio est adorable: c'est une gande batisse blanche sur la route du Vang Vieng Resort, au sud de la ville (j'ai oublié le nom!).

Similar discussions

You might also like