Train Bangkok - Koh Samui
by Molly35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous!
J'arrive à Bangkok le 17 novembre à 14h30, et j'aimerais rejoindre koh samui en train +bus+ferry.
peut on prendre les billets à la gare directement qq heures avant le départ (pour le train de nuit)?
j'ai lu plusieurs avis différents sur les billets à prendre:
- prendre le tout inclus train bus ferry
- ou juste le train en premier puis les autres billets à l'arrivée, bus et ensuite ferry. pour certain cette formule serait plus économique que la 1ere....
j'attends vos avis, merci :-)
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
prévois de prendre ton billet un peu à l'avance. Et ce directement à la gare si possible.
Des agences de voyage te font un package.
Mais à Surat thani rends-toi directement en tuk tuk ou taxi à la song serm office ( pas les escrocs du bus qui t'attendent à la sortie de la gare)
et à tu prens un billet ( bus + ferry), il y a toujours de la place surtout sur le ferry.
Le seul risque à mon avis est le train de nuit en couchette qui peut être déja complet.
Le seul risque à mon avis est le train de nuit en couchette qui peut être déja complet.
ok merci pour l'info!
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait
(Dalaï Lama)
Pour le train de nuit je te conseille le ventilo plutot que clim car sinon tu risques de dormir dans un frigo 🙂
Pour le ferry: Seatran est fiable et a un depart toutes les heures et pas de souci de place
Billet bus + ferry seatran est de 280 bath et j'ai payé 450 Bath dans une agence de la TAT
Je confirme, 2eme formule plus économique et tout aussi simple ! Quand tu descends du train, tu es assailli par des vendeurs de tickets de bus, donc facile !
Log in first, then come back to this page.