Train de nuit Bangkok-Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
hello nous arrivons le 15.11 ne sachant pas d'avance combien de jours, nous allons rester à Bkk j'aimerai savoir s'i faut réserver le train de nuit, la veille ou s'il faut prévoir plusieurs jours à l'avance merci de votre réponse
TH Thuan Globetrotter ·
faut prévoir plusieurs jours à l'avance................... ici [
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IR Iradium Veteran ·
Surtout que Loi Kratong arrive à grands pas..Je crains que vous n'ayez plus la moindre des places..Enfin, foncer pour réserver à présent.
LU Lukmee Globetrotter ·
en faisant une recherche, tu aurais vu que la question est tres souvent posée

de toutes facons, tu ne peux pas réserver ( sauf un systeme via email que je n'ai jamais testé) et donc il te faut acheter ou faire acheter le billet a la gare !

réservation impérarive a cette époque de l'année tu peux vérifier en direct sur le site http://www.railway.co.th/seatcheck2/aseat.asp ( mise a jour 1 fois par jour)

le nombre de palces restantes

par ex ce soir pour le train de nuit -- ( les premières cabines 2 couchettes sont completes qquasi systematiquement) en 2ème classe couchette déaprt 18h le 18 nov il reste en tout 45 couchettes le 19 nov plus que 3 ! le 20 encore 102 le 21 24 le 22 40 ....

par contre pour l'autre départ 19h35 tu peux vérifier que c'ets a peu pres complet aussi
IR Iradium Veteran ·
Merci Lukmee, là je n'avais pas les checks seats en vue😉

Similar discussions

You might also like