Train de nuit Chiang Mai-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
j aimerai savoir comment se passe la nuit dans le train pour le transfert de chiang à bangkok . es ce qu il y a des couches a bord et les couchettes bien ou pas? merci pour la reponse. je parts du 10 mars au 23
MA Mastergoupil Regular ·
🙂Non, il n'y a pas de couches..Es ce que Sncf fait des couches..Non, En outre, le train c'est super en Thaïlande, bon voyage et cool pas trop de questions😛
SI Sidartha Globetrotter ·
on imagine que tu veux parler de couchette... oui il ya des couchettes et çà se passe tres bien, no problem .... on te fera meme ton lit !!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
HE Hestia ·
merci pour ta reponse cela est vrai la sncf na pa de douches .as tu fais..un circuit en thailande pour moi cé la premiere fois 14 jours . j espere revenir avec pleins de souvenirs et peut etre y retourner
AS AsianPat Veteran ·
Binjour, On en parle un peu ici : http://voyageforum.com/v.f?post=903580#903580
Pat.
TC Tchaona Veteran ·
couche, douche, mouche, touch....é, coulé 😉😉 ; Le train en Thailande, c'est comme en France il y a 50 ans... Nostalgie de notre jeunesse...

A part ça, si tu mesures moins de 190 cm de hauteur ça ira, sinon tu dormiras pliée en deux 🙂🙂 ; ah oui, évites aussi les compartiments à aircon (air conditionné); on s'y gèle; prends des couchettes avec ventilo, c'est déjà bien assez refroidi! et va faire un tour au wagon restaurant, c'est vraiment super!
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
TH Thuan Globetrotter ·
le dodo train thai
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Massiue Regular ·
De grâce, faire attention avec la climatisation.... moi j'ai fait une angine qui s'est compliquée par la suite et c'est vraiment le pire de calvaire du monde (du moins c'est frustrant) quand ça arrive en Thailande... Un petit pull lors du dodo en train pour éviter un séjour à l'hopital en thailande et surtout dans les hotels AVEC clim, (quand on se paye un petit luxe) ne pousser pas trop fort sur l'air froid!!

Bon voyages les chanceux!

moi je pars avec ma copine pour l'indonésie, 20 juin-8 aout 2007... c'est loin à mes yeux!!!! L'Asie surprend à tout coups. Mathieu
Mathieu
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, il y 4 ans j'ai fait ce trajet en 1ere classe ! (une surprise pour ma femme) Bon, c'est pas l'Orient Express mais le coté désué est amusant.Compartiment réservé, pour 2 personnes, prévoir petite laine (la clim) on a trés bien dormi alors cette année pour rejoindre le Laos : même topo un compartiment 1ère réservé par "Royal Exclusive Travel" sur le net.Les billets sont livrés à domicile (cher) ou à ton hotel. Pour moi +++, je recommande.😉
Patmalou

Similar discussions

You might also like