Trajet aéroport de Phuket à Koh Lipe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello, je pars demain avec ma petite de 3 ans et mon ami pour la Malaisie. Nous allons passer quelques jours a Koh Lipe aussi, pour cela nous avons pris un vol Kuala Lumpur Phuket. Je sais que nous devons prendre un speed boat ou un ferry a Pakbara, on m'a dit que le trajet est super long et je suis un peu préocupée vu que nous voyageons avec un enfant en bas âge..... j'aimerais savoir si le trajet aéroport de Phuket- pakbara est long, et aussi le trajet jusqu'à koh lipe ainsi que des infos sur les tarifs!!! d'avance merci merci! kako 🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca aurait été vraiment plus simple de faire KL-Langkawi d'ou il y a des liaisons directes et plus rapides pour Koh Lipe 😕 Le trajet va vraiment être long en effet vu que c'est deja 5h en speed boat depuis koh Lanta qui est a 3h de Phuket 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Kako78 ·
aieee, en effet! mais bon les billets d'avion sont déjà reservés...... oups! par contre je pense qu'on le fera en 2 fois, on dormira 1 nuit a koh lanta!

merci pou ta réponse😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Comme dit Boum, tu as tout faux, peut-être vaudrait-il mieux changer de destination pour une île plus proche de Phuket.
KH Khotao Regular ·
Bonsoir Je confirme les dires de Boumbastic .Une heure en bateau entre ko lipe et Langkawi .
La revolution ?quelle revolution?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour le prix regardes ce POST 😉 Par contre Lanta-Lipe c'est 3h en speed boat et non 5h, je me suis trompé 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DI Dielisca Regular ·
Effectivement avec un enfant c'est super long, les 4 heures de speed boat depuis Lanta paraissent interminables! Si en plus il ya un peu de vagues c'est terrible, ayant une petite fille de 3 ans moi aussi, je deconseille...
DIELISCA
GR Gregouze Regular ·
Bonjour à tous!

Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé ma réponse malheureusement. J'espère que les habitués pourront me renseigner.

Y-a-t-il une liaison directe Phuket - Koh Lipe ou Phuket - Koh Tarutao ?

Ou faut il passer par Koh Lanta, stoper à Koh Lanta et changer de speedboat, ferry ou autre?

Nous allons nous rendre sur Koh Lipe en Avril, depuis Singapour, nous avons réserver notre vol Singapour/Phuket, et atterrissons à Phuket à 14h00.

Merci d'avance pour tout vos conseils et renseignement sur le meilleure moyen d'aller sur Koh Lipe.

G.
ME MengWan Globetrotter ·
Effectivement avec un enfant c'est super long, les 4 heures de speed boat depuis Lanta paraissent interminables! Si en plus il ya un peu de vagues c'est terrible, ayant une petite fille de 3 ans moi aussi, je deconseille...

Chat-lut,

Mais, (au moins) pour "les vieux", c'est pareil ...

D'ailleurs, tout ce qui s'appelle speed ou fast il vaut mieux éviter, c'est pas trop couleur locale, la lenteur tropicale est pourtant connue !

😎

NB: Pai Cha Cha = Va doucement
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
DI Dielisca Regular ·
Merci Mengwan , tu m'a fait rire !!!

Je suis fan de cet humour là😛
DIELISCA
HE Henridusud Globetrotter ·
Y-a-t-il une liaison directe Phuket - Koh Lipe ou Phuket - Koh Tarutao ?

Ou faut il passer par Koh Lanta, stoper à Koh Lanta et changer de speedboat, ferry ou autre?

pas de liaison directe. Il faut passer par Phi phi et le bato Phi Phi - Lipe part tot le matin. Autant prendre le bus Phuket-Trang, ça fait gagner du temps et les paysages ne sont pas mal (Phang Nga, Krabi)
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GR Gregouze Regular ·
merci pour la réponse.. 😉

quelqu'un connait ou a déjà voyagé avec cette compagnie ?

http://tigerlinetravel.com/index.php

Similar discussions

You might also like