Trajet Bangkok - Kamphaeng Phet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Et bien voilà, déjà une nouvelle question

Je me suis renseignée pour un trajet en taxi pour une personne de bangkok à kamphang phet. Voilà la réponse que j'ai reçue. Trouvez-vous cela raisonnable ou abusé ? Et surtout ce qui me fait bizarre, ce sont les 6 heures de voitures. Je sais que ce n'est pas la France mais la durée me parait excessive ? Y a t-il un autre moyen de transport : bus, train et surtout moins cher 🤪

"Bonjour, Nous pouvons assurer votre transfert de l’aéroport de Suvarnabhumi jusqu’à votre lieu de résidence à Kamphang Phet.

La distance entre l'aéroport de Suvarnabhumi et la ville de Kamphang Phet est d'environ 380 km et il faut compter environ 6 heures de voitures.

Notre forfait est de 7.000 baht (152€) TTC. Ce forfait comprend le transport "porte à porte", les frais de parking, d’autoroute et de carburant.

Concernant les véhicules, vous disposerez d’une berline Chevrolet Optra, Toyota Altis ou similaires. Tous nos véhicules sont récents et assurés tous risques.

Si cette offre vous convient, merci de nous prévenir par retour de courrier en nous communiquant votre jour et heure d’arrivée, nom de la compagnie d’aviation, le N° du vol ainsi qu’un numéro de téléphone où l’on puisse vous joindre.

En espérant vous compter bientôt parmi nos clients, veuillez agréer, madame l'expression de nos sentiments distingués.

Le responsable clientèle"

J'ai fait cette demande auprès de Siam-service

Merci pour votre aide les finances sont limitées donc si je peux trouver moins cher ce serait bien.Je présice que ce n'est pas pour moi mais pour ma tante qui serait seule et ne parle pas anglais, glups 😐
TH Thuan Globetrotter ·
oui il faut plus ou moins 6h, pour kam, il y a plein de bus ( toutes les 30 minutes ) départ mochit, je ne me rappelle pas des prix mais ça ne dépasse pas les 2 euros,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MY Mykalou ·
2 euros pour le trajets jusqu'à kamphaeng ?😮

Ca fait quand même 380 km 😊

Je pense que je prendrais cette solution bien plus économique et dans mon budget parce là le taxi ça rvient vraiment trop cher

oui il faut plus ou moins 6h, pour kam, il y a plein de bus ( toutes les 30 minutes ) départ mochit, je ne me rappelle pas des prix mais ça ne dépasse pas les 2 euros,
VI Vioux Regular ·
c est le tarif que prend un taxi pour faire un aller bkk-chiang mai🤪 prend un bus climatise au depart de mo chit un peu plus de 2 euros quand meme je pense mais moin de 5😛
MY Mykalou ·
c est le tarif que prend un taxi pour faire un aller bkk-chiang mai🤪 prend un bus climatise au depart de mo chit un peu plus de 2 euros quand meme je pense mais moin de 5😛

Merci pour vos réponses, ce sera donc le bus.

Encore une question, est-il facile de trouver la gare de départ et d'aller jusqu'à Kamphaeng Phet sans parler anglais où vaut-il mieux prévoir de voyager avec quelqu'un qui parle un peu anglais ?
VI Vioux Regular ·
Mochit est au bout de la ligne du skytrain ou bts comme tu veux c est la meme chose une fois sur place il te faudra dire pay(paille Kamphaeng Phet mais le non de cette ville est difficile a prononcer pour un francais

je te donne mon numero de telephone je suis sur place si je peux t aider 0852412325 xavier

Similar discussions

You might also like