Trajet Bangkok - Koh Tao en bus de jour avec un enfant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous projetons de faire : Bangkok / Koh Tao en bus avec Lompraya-bus+ferry, trajet de jour(avec 1 enfants).

Si quelqu'un a déjà effectué ce trajet ? J'aimerais savoir si le départ des bus se trouve au bureau de Lompraya à BKK ? Est qu'il y a des risques de prendre les billets en ligne? Faut t'il payer pour les bagages.

Merci et bonne route à tous !😎

alain
Alain
LU Lukmee Globetrotter ·
voir directement l'adresse sur le site le départ se fait effectivement devant leur bureau a Bangkok

départ a 6h du mat ou a 21h arrivée respectivement 14h45 ou 8h45 il faut arriver au moins 30 mn avant le départ l'achat en ligne sur leur site est possible mais attention : en achat en ligne il n'est pas possible d'acheter les billets enfants ( 50% de reduc enfant ) et il faut donc payer un billet adulte alors qu'en achat au direct ou via agence c'est possible

pas de supplément bagages
FR Fred71 Regular ·
Si quelqu'un a déjà effectué ce trajet ? oui J'aimerais savoir si le départ des bus se trouve au bureau de Lompraya à BKK ? oui Est qu'il y a des risques de prendre les billets en ligne? NSP Faut t'il payer pour les bagages non

😉 Fred
RA Ralain ·
Merci et bonne route à tous !😎

alain
Alain
NA Nathalie65 Veteran ·
j'effectue ce trajet à chaque été avec mes enfants... mais celui de nuit et j'attrape le bus à Hua Hin à 23h30 (celui qui part de bangkok à 21h)... l'avantage est quen arrivant le matin il est plus facile de trouver une gh et on profite de la premiere journée.
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like