Trajet Bangkok-Singapour pour pas trop cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour a tous, Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la facon de rejoindre Singapour depuis Bangkok pour pas trop cher et en moins de trois jours car j'aimerai partir de Singapour pour l'Australie car les billets d'avion avec Tiger airways sont très interessant depuis ce pays. J'arriverai le 03 décembre à Bangkok avec Gulf air. Merci d'avance pour tout vos renseignements.
Jeremy Lefebvre
AY Ayis Veteran ·
Tu dois le savoir depuis le temps....Tiger airways fais aussi bangkok-singapour que tu peux enchainer dans la meme journée avec le vol pour l'australie. Mais bon, j'ai comme l'impression que tu attends d'etre arrivé la bas pour prendre le billet pour l'australie.........Un conseil prends les tout de suite tes billets sur le net pendant qu'ils sont peu chers. Sinon il y a toujours la bonne vieille methode du voyage sur terre et la tu as l'embarras du choix en prenant le train ou le bus ou les deux, c'est mieux comme ca tu visites le sud de la thailande et la malaisie
LU Lukmee Globetrotter ·
vol Tiger airways ChiangMai Singapore quasiment au meme prix que lBangkok Singapore :, ca vaut le coup d'aller se balader au Nord d'abord

sinon regarde sur AirAsia et les promo de JetStar www.jetstar.com
JU JuliAdrien ·
Bonjour! JE suis désolée de ressortir un sujet de derrière les fagots, je sais, ça ne se fait pas 😕 mais là, le sujet m'intéresse !!

Je suis en train de réfléchir à un petit passage en Asie du Sud Est avant le départ pour l'Australie. J'aimerai assez aller à Bangkok pour ensuite me déplacer sur Singapour. Si j'ai bien compris, il existe un train qui ferait ce trajet? J'aimerai voyager pour pas trop cher donc si quelqu'un a une idée des tarifs (en gros en tout cas). J'aurais aussi voulu savoir si l'un(e) d'entre vous pouvait me dire combien de temps il faut prévoir pour faire ce petit bout de chemin. L'idée au départ étant de rester là bas entre 3 semaines et un mois. Vous pensez que ce timing est gérable?

Merci pour les réponses que vous pourrez me donner et encore dsl de déterrer un vieux sujet...il vaut mieux faire ça qu'en créer un centième, non?!😇
Suivez notre tour du monde sur notre site www.onceuponatrip.fr et sur notre page facebook (http://www.facebook.com/onceuponatrip) !
LU Lukmee Globetrotter ·
effectivement train Bangkok Thailande du sud et continuation Malaisie cote est ( le trajet de l'Orient- EXpress !! )

mais en Malaisie le trian qui suit la cote ouest est plus spectaculaire ( par contre pas de connection directe avec celui de Thailande, il faut passer la frontière thai sud coté ouest en bus et rattraper le train avant Kota Bahru

ensuite c'est aussi question de saison et de mousson pour choisir cote est ou cote ouest ( grosso modo mais avec beaucoup de réserves) la cote est est plus favorable en hiver

toutes les infos sur les trains autant ne pas réécrire ce qui est tres bien fait par d'autres !!! directement sur http://www.seat61.com/

Similar discussions

You might also like