Trajet en bus Erawan-Ayutthaya en fin de journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous partons dans un mois pour 15 jours et je ne trouve pas de détails concernant le trajet Erawan Ayutthaya. En effet, après avoir passé la journée à Erawan, nous aimerions quitter directement pour Ayutthaya au lieu de retourner sur Bkk.

J'ai vu qu'il y avait un bus pour Suphanburi, mais après ?? Y aura t'il encore des bus pour Ayu afin de passer la nuit là bas ??

Un grand merci d'avance à ceux qui pourront nous répondre.
MA Marum Regular ·
Bonjour,

Le dernier bus pour Ayudhaya par de Suphanburi a 17h ...

- Erawan kanchnaburi en bus environ 1h30 - Kanchnaburi - Suphanburi environ 2h

Ce qui veut dire qu'il faut quitter Erawan a 12h30 maxi pour pouvoir attraper le bus a Suphanburi....

David Kanchanaburi
SO Sofilakehube Regular ·
Ok, merci, et le premier bus le lendemain matin est a quelle heure ?

J'hésite entre speeder et faire les 2 ou choisir entre Erawan (en sachant que si on y va, c'est une journée) et Ayu....

Je ne sais que faire ... des avis ?
JU Jujudesainté ·
Pour avoir fait les 2 , mais sans speeder ^^,

je te conseille vivement de faire Erawan. Le site se trouve a 1 h de kanchanaburi, et se fait en une journée , pas besoin de plus, tres tranquillement....Et c'est magnifique, très reposant, parfois bondé apparemment...(éviter le week end je crois ...)

Relier Kanchana a ayutaya, ca risque detre long long et du coup tu ne feras que tres rapidmement la decouverte de la ville, qui offre autour d'autres attraits que simplement les temples......
DA Damalisque Veteran ·
Je ne sais pas ce que tu as prévu comme parcours, mais ne zappe surtout pas Ayuttaya ou Sukhothai, c'est quand même superbe !
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie

Similar discussions

You might also like