Trajet en "speedboat" entre Koh Samui et Surat Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Voila ca nous est arrivé il ya 10 jours

Liaison Samui-Surathani pat la compagnie SONGSERN : soi disant direct au Pier de Surathani et non pas Donsak par Speedboat (gros prospectus au mur sur pas mal d'agences a Chaweng) départ heure fixe 8h30 ou 13h30 à l'embarcadere de Nathon. Arrivés a l'embarcadere : non c'est DONSAK - la liaison directe n'existe plus !

Et c'est pas fini : trajet Donsak-Surathani en Bus a ventilo pendant une heure, QUI NOUS DEPOSE EN DEHORS DE LA VILLE AU MILIEU DE NULLE PART, ça tombe bien il ya des songthew à 60 baths pour rallier Downtown (ben voyons)....

Voili Voilou....
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, nous étions avec des amis en thailande il y a 4 jours, eux y son encore et ils se sont fait faire la même chose. Achat billets bateau songserm de koh samui a surat thani (pas don sak)....Arrivés au port de koh samui...he bien le trajet ne se fait pas...du moins en ce moment!!!! Ils avaient payé un montant supplémentaire our prendre ce bateau pour être plus près de laéroport de surat thani.....

J'étais moi-même en thailande (2e fois en 4 ans) cet été.... j'ai franchement été déçue... je trouve les thailandais arrogants, agressifs, plus escrocs que jamais, malhonnêtes... C'était la 2e fois que j'allais en thailande.....Je n'y retournerai plus...trop d'embrouilles...trop ùde malhonnêteté....Il y a des pays alentours, cmme la Malaisie, l'Indonésie et surtout, les Philippines qui sont bien moins agressants et plus honnêtes....Vraiment déçue.... A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like