Trajet Koh Lanta - Koh Phangan en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonsoir à tous,

Je souhaite savoir si c'est possible de faire Koh Lanta -> Koh phangan en une journée? sachant que je n'ai pas envie de prendre le bateau de nuit pour arriver à Koh phangan, je l'ai fait l'an dernier et j'ai vraiment été malade. De plus, on a réservé des hôtels dans l'un et l'autre et on aimerait du coup vraiment réussir à la faire en une journée!

Y a-t-il des agences qui organisent ce trajet?

Merci pour votre aide !
BM Bmonkey Regular ·
Salut!

Moi j'ai fait l'inverse, départ à 7h00 de mon guesthouse a Phangan...bateau jusqu'a surrathani...bus jusqu'a Krabi...arrivé en soirée vers 21h environ. Dodo, Le lendemain, départ le matin de Krabi et arrivé en début pm sur Ko Lanta.

Donc il est possible de ne pas avoir a prendre de bateau de nuit.

Cependant, je n'ai pas d'infos sur les agences car j'ai dealer le tout avec la propriétaire du guesthouse qui m'a tout organisé ca.

Bonne chance!
Global citizenship throught universal responsability
PH Phasathai Veteran ·
http://www.phangan-guide.com/...ontent&task=view

Salut ! Sur ce lien on trouve tout en bas de la page le trajet koh Pha Ngan- koh Lanta en 8 heures (départ 11h arrivée 19 h). J'imagine que le trajet en sens inverse et en prenant un bateau à koh Lanta vers 9h du mat, tu peux être à Pha Ngan vers 17 h .
PH Phasathai Veteran ·
Je pensais...si tu as les moyens, tu peux y être en moins de temps en allant à Phuket, et en prenant un avion pour Samui ; l'aéroport de Samui est assez près de l'embarcadaire (Bophut), et il y a 30 minutes de bateau juqu'à Pha Ngan (Haad Rin pier).
PE Pepette999 ·
merci pour ces idées!!! le plan de l'avion me semble une très bonne idée! J'attends de voir avec une agence de voyages si c'est possible bato + bus + bato , puis choisir entre les deux. Mais c'est vrai qu'avec air asia les vols sont peu chers! Merci bcp!

🙂
PA Parallele33 Globetrotter ·
Mais c'est vrai qu'avec air asia les vols sont peu chers!

Air Asia ne fait pas Phuket/Samui 😕
PE Pepette999 ·
tant pis... et je viens de voir que certaines agences de voyage proposent krabi -> koh phangan 11h -> 20h30 (ferry de 18h donc). il faut donc que j'arrive à krabi avant 11h et je vois qu'il y a un koh lanta - krabi de 8 à 10. Après peut être qu'une agence de voyage me proposera le pack entier, pour que je sois amenée direct au point de rdv du départ de 11h à Krabi....

Similar discussions

You might also like