Trajet de Koh Samui à Krabi: ferry, bus ou taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
C6
Bonjour ! Nous voyageons à trois en octobre et ferons, notamment, le voyage entre Koh Samui à Krabi en prenant le ferry puis...bus ou taxi.. Quelqu'un a-t'il un tuyau sur le meilleur moyen de faire ce trajet ? Pas forcément envie de galérer...smile. Merci beaucoup par avance de consacrer qq minutes pour donner conseils et adresses eventuelles.
DU DUC Veteran ·
Sur Koh Samui, tu trouveras de nombreuses agences de voyages qui te vendront un combiné bateau+minibus. le trajet te prendra entre 5 et 8 heures suivant le type de bateau.
DUC
TA Tane ·
Salut,

J'ai fait le trajet Krabi -> Koh Samui cette été en prenant le bus puis le bateau. Nous avons réservé directement depuis notre hôtel à Krabi... départ 9h pour prendre le bateau à 13h30... facile et rapide.

Pour repartir de Koh Samui, nous avons pris le bateau + bus pour rejoindre Surat Thani, puis de là l'avion jusque Bangkok. Nous avons réservé dans un des nombreux bureaux d'information de Lamai Beach... intéressant pour comparer les tarifs et les prestations.

Tane
😉
SA Salsa3 Globetrotter ·
Attention aux agences de voyages, certaines ne communiquent pas avec le transporteur à Surat, de ce fait, personne n'est au courant de votre destination finale lorsque vous arrivez au terminus du bus à Surat en venant de Don Sak. J'ai parlé longuement avec le responsable de l'agence à Surat, j'ai eu le temps de causer car nous avons perdu 3 heures à Surat à cause de cela. Peut être qu'il serait que vous demandiez à l'agence de Koh Samui qu'ils téléphonent à Surat devant vous, je sais pas. Bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like