Trajet Phuket - Ko Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
j arrive a phuket le 23 mais je me suis trompee!!!! je prefererais le calme! et surtout un lieu moins Fric! je pensais en profiter pour faire le parc de Khao Sok... et aller ensuite a ko pha ngan... qu en pensez vous? mais est il possible de rejoindre ko pha ngan depuis Khao Sok? combien de temps faut il?

quelqu un est il interesse par mon billet phuket bangkok le 26 a 15h15?... si c est possible de changer la personne... c est un billet par la thai

j espere que mon message est comprehensible... mais vais vite sur un clavier thailandais, j ai pas l habitude!!!
SA Sawadie Veteran ·
Hello superbe endroit pour dormir à Khao sok Our jungle house 😏
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
LE Ledrix Veteran ·
>>>mais est il possible de rejoindre ko pha ngan depuis Khao Sok? combien de temps faut il?

Depuis Kao Sok, je ne sais pas mais j'en doute un peu....

Mais depuis Phuket (comme dans le titre de ton post) rejoindre Koh Samui ne pose aucun problème, tu achètes un package minivan + bateau dans n'importe qu'elle agence de voyage ayant pignon sur rue et voili.😉
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour,

Aucun problème: le bus qui fait Phuket/Samui (en fait Phuket/Suratthani) passe par Khao Sok. Tu peux donc, sans problème, le prendre jusqu'à'a Khao Sok, puis, de Khao Sok, repartir vers Samui et Koh Phangan. Tres bon choix, Khao Sok! Regarde donc mon lien en signature. 😉

Mathilde.
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Je peux t'y amener en moto (Surat Thani) ... je pars le 25 de Phuket ;-))
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
SO Soumensac ·
Trop tard!!! Bon voyage
SO Soumensac ·
Bonjour. Je suis allee voir ton site et j ai voulu envoyer un message mais n ai pas reussi!!! Je veux venir sur Khao Sok demain soir. Mon avion arrive a Phuket demain lundi 22 a 14h30. est-il possible de rejoindre Khao Sok dans l apres-midi? Pouvez-vous me loger demain soir? et mardi? a qul prix? Je souhaite faire une rando mardi, pouvez-vous me trouver un guide? a quel prix? Je veux aller sur Ko Phangnan ensuite... pouvez-vous me dire comment et en combien de temps? Merci pour les reponses... Karine

Similar discussions

You might also like