Trajet Tha Ton vers Chiang Rai en bateau ou bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, quelqu' un peut il me preciser si c est interessant d ' effectuer ce trajet en bateau ou preferable de le faire en bus?? il semble que par le par le bateau le paysage soit assez limité, et beaucoup de bambous sur les berges, et nettement plus cher ... merci pour votre reponse
Connaître les autres, c'est la sagesse. (Lao Tseu- philosophe chinois)
PH Philmar ·
Il n'y a pas photo, s'il fait beau il faut le faire en bateau, celà restera un excellent souvenir. Amicalement
MI Mi69 ·
Merci pour ta reponse, toujours autour du meme projet sais tu si il est facile ou pas de trouver un chauffeur parlant français à chiang mai?? recommandation bienvenue! amicalement😉
LU Luclyon Veteran ·
Personnellement, j'ai un bon souvenir de la descente en bateau

Ca n'a rien d'exceptionnel mais c'est agreable (arret au village d'elephant avant Chian Rai, touristique mais on voit que les babars sont contents dans l'eau... )

Luc
MI Mi69 ·
merci pour ces precisions, donc on retient l info positive😉
MI Mi69 ·
suite à ma demande précente, personne n ' a d 'infos pour un chauffeur parlant français depuis chiang mai, ou proche, pour faire un tour dans le nord??😊
AM Amlauco22 ·
Bonjour, je reviens sur cet ancien message.... Le camp d'elephants est-il loin de Chiang rai ? Est-ce-qu'on descend de bateau ? Peut-on s'y arrêter et reprendre un autre bateau pour regagner Chiang Rai ? Peut-on regagner Chiang Rai par un autre chemin (route terrestre ?) Merci

Similar discussions

You might also like