Trajet/transport Loei-Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je suis actuellement en Thailande, et comme je n'ai pas préparé grand chose j'aurai besoin de conseils sur un point. Au niveau de mon itinéraire j'ai fait BKK-Ayutthaya-Pak Chong (Khao Yai)- et depuis hier je suis à Nong khai. Je pense aller à Chiang khan demain ou après demain (je déciderai au réveil !) et ensuite à Loei. Je voudrais rejoindre Chiang Mai mais je ne sais pas par quel moyen c'est possible mis à part l'avion (j'ai vu que Loei et Chiang mai ont tous les deux des aéroports). Je ne sais pas si j'y vais d'une traite ou si ça vaut le coup de faire une escale entre temps, s'il y a un train ou s'il n'y a que des bus. Je ne me rends pas bien compte des distances vu qu'entre loei et chiang mai ça m'a l'air bien montagneux. Je ne suis pas fan des virages alors s'il y avait un train, même de 20 heures je suis prête à le prendre, je ne suis pas trop limitée dans le temps il me reste encore 1 mois et demi.

Merci d'avance ! 😛
MI Mishukugirl ·
Ah oui et je voudrais savoir aussi s'il est possible de louer des chaussures de montagne et une veste assez chaude vers chiang mai/umphang en vue d'un trek ?
JE Jeansellier Globetrotter ·
Meme parcours Nong Khai-loei en suivant le mekong fait il y a pas mal d'annees . De Loei il fallait aller à Lom sak et là prendre la correspondance pour Phitsanuloke ( bus venant de Khon Khaen , seconde classe ) . mais celà a du changé et il doit exister des bus Khon Kaen-Chieng Mai
MI Mishukugirl ·
Merci ! Ca fait un bout quand même...Bon je verrai directement à Loei alors...si j'arrive à partir de Chiang Khan un jour ; )

Similar discussions

You might also like