Transfert de l'aéroport de Phuket vers la baie de Phang Nga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Nous cherchons à savoir quel est le moyen le plus simple et le moin cher pour aller à l'embarquadaire de la baie de Phang nga depuis l'aéroport de Phuket. J'ai vu sur ce forum que des bus passent sur la route principale pas trés loin de l'aéroprt. est-ce que la route est loin à pied ? combien coûte le voyage?. Par ailleurs aprés avoir passé 1 nuit dans la baie, nous poursuivons le voyage vers Ao nang (région de Krabi). Quelqu'un sait-il si les mêmes bus que la vieille font le voyage ? à quel prix ? quelle est la durée du voyage ? merci par avance.
PA Parteur ·
Bonjour

Le seul conseil que je peux donner, ne perdez pas votre temps à Phuket, ce fut ma déception Thaïlandaise... À moins bien sur de vouloir vous payer de la luxure... et voir plein de gros américains ivres.

Par contre Phang Nga à voir à 100%, vous rencontrerez sûrement le gars qui s'occuppe de la tournée en bateau, vous pouvez lui faire confiance, la tournée est superbe et les prix correctes. Par contre le coucher dans le village de pêcheur semble un attrape touriste à mes yeux. Rien qui sort des sentiers battus, je crois qu'ils vendent plus de trucs aux touristes qu'ils pêchent...

Bon voyage!
HE Henridusud Globetrotter ·
Allez en minibus à Phuket ville puis prenez un bus régulier vers Phang Nga. Le lendemain, de la gare des bus réguliers de Phang Nga, un autre bus vers Krabi. Bus toutes les heures de 7 heures du matin à 16-17 heures à peu près. A Phuket ville , vous ne serez pas confrontés à la luxure....😄
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GA Galapia ·
merci pour les infos mais honnètement je ne vois pas bien l'intérêt de descendre à Phuket ville pour récuperer un bus qui va remonter dans le nord en direction de la baie de Phang nga en passant à coté de l'aéroport..!!ma question portait sur les arrêts de bus, le prix et la durée du voyage. Merci quand même pour vous ete donné la peine de me répondre.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le seul conseil que je peux donner, ne perdez pas votre temps à Phuket, ce fut ma déception Thaïlandaise... À moins bien sur de vouloir vous payer de la luxure... et voir plein de gros américains ivres.

Je ne sais pas ou vous êtes allés mais on vois plus de scandinaves ou d'anglais ivres que d'américains a Phuket 🤪 Allez a Pattaya vous ne serez pas déçu, la vous aurez pleins d'américains surtout quand les GI débarquent 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HE Henridusud Globetrotter ·
merci pour les infos mais honnètement je ne vois pas bien l'intérêt de descendre à Phuket ville pour récuperer un bus qui va remonter dans le nord en direction de la baie de Phang nga en passant à coté de l'aéroport..!!ma question portait sur les arrêts de bus, le prix et la durée du voyage. Merci quand même pour vous ete donné la peine de me répondre.

les bus qui désservent Phang Nga ne s'arrêtent pas au carrefour de la route principale et de celle de l'aéroport. Qui est par ailleurs à six du terminal, ce qui fait un peu de marche à pied avec des valises. Si vous avez les moyens, prenez un taxi direct de l'aéroport à Phang Nga. Sinon, je pense que la solution que je vous ai indiquée est la plus économique... Mais vous faites ce que vous voulez... Quant au prix, Phuket - Phang Nga dans les 2 à 3 euros, idem Phang Nga - Krabi. Une heure et demi mximum chaque trajet...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je suis également intéressé par cette discussion... puisque j'aimerais rejoindre Phang Nga à partir de l'aéroport de Phuket. Par contre, j'arrive à Phuket à 23h50... J'imagine que le plus rapide est le taxi... A combien dois-je m'attendre en terme de tarif, sachant que nous sommes 4 adultes et 2 enfants (grand taxi) ?

Merci d'avance !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like