Transfert Koh Samui (ou Koh Tao) vers Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je cherche un infos , afin de rejoindre patong par le biais de koh tao ou koh samui est-il vrai qu'il y auriat un speed boat de lompraya qui fait le voyage en 6 heures , car l'année derniere j'ai fait en passant par surat tani (bien mais long)

merci d'avance

est-il interessant de faire une escale par krabi et koh phi phi afin de m'occuper quelque jours en sachant que j'y serais fin mai donc pas forcement la meilleure saison
BO Boumbastic Globetrotter ·
est-il vrai qu'il y auriat un speed boat de lompraya qui fait le voyage en 6 heures

et il passerait par ou le speed boat? car ces îles ne sont pas dans la même mer 😉 A moins que le bateau ait des jambes comme dans la chanson enfantine 😏😏😏😏

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Massbull Regular ·
merci de m'avoir repondu , mais en fait j'ai fait une simulation de booking sur le site lompraya et il y'a bien la possibilité de reserver un transfert koh samui phuket en bateau pour lequel il y aurait 6 heures de trajet ( c'est plus long si je me trompe pas par surat thani))

Ticket Booking Number of Passenger(s): 1 From : Koh Samui (Nathon Pier) To : Phuket , 22-May-2012 No.DepartureArrivalNormal (THB) 18:00:00 AM2:00:00 PM650 212:45:00 PM6:30:00 PM650

Merci de m'aiguiller
Sur le site de Lomprayah (ICI) je ne vois rien de tel et ça n'est PAS possible en bateau sauf si on passe par le sud de la Malaisie jusqu'a Singapour pour remonter sur la cote ouest jusqu'a Phuket, 6 h c'est vraiment un hyperspeedboat 😉😄😄😄😇

Khun maa jak nai krap?

BA Balzoc Regular ·
Hello Mass, Je pense que pour les 6h, ils comptent: trajet en bâteau + voiture. Généralement pour ce trajet je prend le ferry jusqu'à surat et ensuite un bus puis un mini van.
Merci balzoc, oui ca doit obligatoirement être ca: bateau + bus mais je ne vois pas cette proposition sur le site de Lomprayah 😮😉 Tu n'as pas le lien du site ou tu as vu ca Massbull?
Khun maa jak nai krap?

MA Massbull Regular ·
http://www.lomprayah.com/E/booking_buffet_1.aspx

fait une simulation sur le site en partant de koh samui nathon pier vers phuket sinon tu connais un moyen de faire ce transfert , tu priviligierais un transfert par surat thani

merci de tes réponses , tu est toujours présent sur les post boumbastic
CH Charlythai Regular ·
Le lien que vous cherchez est là : http://www.lomprayah.com/surat/surat.html Les trajets sur terre ne sont ni en bus ni en voiture mais en mini-bus (van)

Similar discussions

You might also like