Transfert de Phuket vers l'île de Coral Island
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour quelqu'un connait il les horaires et tarifs depuis port de phuket vers l'ile de coral island et si on peut s'y rendre sans passer par l'intermediaire d'une agence ou site de reservation ? merci d'avance
PH Phuket122004 Regular ·
appel l'office du tourisme à paris ils ont la plupart des renseignements je fais toujours comme ça quand je vois que beaucoup ont lu mon message et non pas de réponse à m'apporter :tel 01.53.53.47.00 ils sont très sympa les agents de l'office thai à paris. en attendant c toujours ça que d'avoir différents avis quand les routards répondront
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pour aller à Corail Island c'est au départ de Chalong 15 minutes en speed-boat ou en ferry une bonne demi heure pour y aller premier départ vers 9 heures, ou si tu veux y aller par toi même tu peux louer les services d'un long-tail à Rawaï beach coût 800 baths environ et en plus c'est le meilleur point de départ c'est juste en face . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Reynald60 ·
merci beaucoup du renseignement et bonne fete de fin d année
RE Reynald60 ·
merci aussi je pensais que c etait de phuket bonne fete fin d année

Similar discussions

You might also like