Transit à l'aéroport de Bangkok: indications?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous. Je dois en avril prochain effectuer un voyage au Vietnam. Pour l'allée par de problème vol direct de Paris à Hanoï par Air France. Pour le retour, je dois faire escale à Bangkok (aéroport de Suvarnabhumi) et prendre un autre avion de la compagnie KLM à destination d'Amsterdam. Ma question est simple : Comment fait on une fois sorti de l'avion pour aller reprendre le vol KLM. Est-ce bien indiqué dans cet aéroport ? Ne parlant pas l'anglais ou très mal, j'ai quelques inquiétudes. Les voyageurs ayant eu ce cas de figure ou qui connaissent la réponse peuvent ils m'apporter leurs conseils, merci. 🙂
Verrines
FL Flipflop Globetrotter ·
Ne parlant pas l'anglais ou très mal, j'ai quelques inquiétudes.

ne t'inquiete pas tout est très bien indiqué sur les panneaux informatiques.

sinon tu peux parler Thaî 😉
ME MengWan Globetrotter ·
sinon tu peux parler Thaî 😉

Si on vous propose de monter dans un bus pour ChiangMai, refusez, c'est pas le nom de l'ancien aéroport et vous risquez de perdre 25 ans dans cette histoire ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MO Mortefond ·
Merci pour ta réponse. N'étant pas un habitué des aéroports internationaux, j'étais un peu inquiet. Mais ne dit on pas les voyages forment la jeunesse. Dans mon cas il était temps. 😉
Verrines
LU Lukmee Globetrotter ·
vous ne précisez pas quelle est la compagnie de votre vol retour ( départ Hanoi, depart saigon ?)

mais dites "escale" donc si vous avez acheté un billet aller retour, il y a toutes les chances que ce soit un billet opéré par AirFrance ( et puisque KLM fait partie du groupe AIrFrance) que vous puissiez enregistrer vos bagages au départ du Vietnam directement jusqu'à Paris

quant a vous vous resterez alors en zone de transit il faut donc suivre les indications "passenger in transit"

mais faute de connaitre voltre vol je ne peux vous garantie que mes suppossitions ci-desus sont les bonnes

posez la question à celui qui vous a vendu les billets

Similar discussions

You might also like