Transit à Bangkok de moins de 24 heures
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut à Tous

Je pars en Décembre au Laos via un stop à Bangkok. Arrivée en fin d'après midi à BKK (je suppose au nouvel aéroport), et départ vers Ventiane le lendemain après midi. Soit moins de 24 h. Faut il passer la nuit au centre de Bangkok, ou près de l'aéroport? Qu'y a t'il à y faire? Un bon plan pour le logement (correct mais pas cher) ????? Vos avis SVP 😏
HR
PI Pimilan Veteran ·
Mieux vaut aller en ville pour des plans pas chers, les 2 hôtels, Louis tavern et Novotel, dans ou près de l'aéroport sont chers. Pleins d'hôtels entre 800-1500 bahts à Sukhumvit. (env. 16-30 euros).
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, dans l'hypothèse du nouvel aéroport, je te conseille de te loger vers le terminus (On nut) du sky train, cela évite de rentrer en centre ville avec le taxi, tu peux aller visiter facilement avec le sky et le lendemain pour sortir de ville, c'est + facile.C'est un peu théorique, car on ne sait pas comment cela va se passer à l'ouverture; attends un peu que des pionniers parcourent le chemin
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
HE HerveR Regular ·
Merci pour vos réponses de 'sages' 😏 A Bientôt
HR
TO Tournenboule ·
salut,

voici 1 adresse à bbk, très correct, conseillée par plusieurs personnes en thailande, pendant mes vacances.New Siam 2, pas loin de la chao phraya river et du national theater.Web site:http://www.newsiam.net Calme, sympa, petite piscine. Bon séjour!!
les montres

Similar discussions

You might also like