Thaïlande: transit d'une heure entre deux vols?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour, A ceux qui sont habitués aux vols intérieurs, j'ai besoin d'une information. Nous arrivons de Phnom Penh à Bangkok à 9 hre 50am et nous voulons prendre une connexion pour krabi à 10hre 50am. Est-ce trop rapide? Devrions nous prendre un vol plus tard? merci😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
1 heure, ça me paraît bien trop juste.
SC Scredconex Regular ·
salut,

je pense que tu dois prendre ton temps pas la peine de réserver à l'avance.

tu auras tout ton temp de le reserver à ton arrivé a bangkok .

bon séjour
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
DE Denis72 Regular ·
Moi j'ai un vol de Krabi à Bangkok qui arrive à 11h30 et le vol Bangkok-Siem Reap part à 15h30, soit 4 heures entre les deux, ce qui me semble bcp trop. Pareil qq jours plus tôt avec le vol qui arrive de Bruxelles à Bangkok à 07h30 et le transit vers Krabi qui décolle à 10h40, soit 3 heures entre les deux. Comme j'ai supposé que je serai fatigué, que j'aurai envie de me détendre, me rafraîchir et faire un tour dans les boutiques de l'aéroport, j'ai préféré voir large entre les deux vols. Après tout, on est en vacances, on court déjà assez comme ça toute l'année. 😉 D'après le billet d'avion électronique reçu par mail, l'heure de check in est "d'au moins 1 heure avant l'heure de décollage pour les vols intérieurs et 1h30 pour les vols internationaux". J'en profiterai aussi pour essayer le Food Court de Suvarnabhum. 😉

Une solution pour gagner du temps serait d'enregistrer les bagages directement pour la destination finale. À ce moment, une heure de transit suffit, non ?
SU Sulap2003 Regular ·
Trop court une heure - deux heures (au moins) me semble plus raisonnable .....
MI Michelzen Globetrotter ·
Moi j'ai un vol de Krabi à Bangkok qui arrive à 11h30 et le vol Bangkok-Siem Reap part à 15h30, soit 4 heures entre les deux, ce qui me semble bcp trop... Une solution pour gagner du temps serait d'enregistrer les bagages directement pour la destination finale. À ce moment, une heure de transit suffit, non ?

Non 4 h c'est la securité ! Attention sans connaitre le nom de la ou des Cies et si c'est un seul billet ou deux billets separés les reponses postées n'ont pas beaucoup de signification !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Denis72 Regular ·
Ce sont des billets séparés et des compagnies différentes (c'est vrai que j'aurais du le préciser, désolé). BXL-BKK : Etihad Airways BKK-Krabi : Air Asia

Krabi-BKK : Thaï Airways BKK-Siem Reap : Bangkok Airways

Reste à savoir ce qu'il en est pour RenéeCos, vu qu'après tout, c'est son post 🤪 Moi je crois que je suis dans le bon avec 3 et 4 heures d'attente.
FL Flipflop Globetrotter ·
il faut 2h 😉, il est meme rare que les cies acceptent moins d 1H30 à 2H00.

1h c est non autorisé par principe.

car entre le moment ou l avion se pose, s arrete, que tu sortes et ensuite tu te lances dans les deplacements.....il peut se passer deja bien 30mn...ensuite tu rejoins l enregistrement du vol prochain. et les avions peuvent avoir un peu de retard....

Similar discussions

You might also like