Transit de huit heures à Bangkok: temps pour visiter la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour !

Nous atterrisons à 6H30 à l'aéroport international de Bangkok et avons un vol intérieur à 16H50 le jour même (nous ne reprenons pas les bagages, ils transitent directement, nous devons être de retour à 16H maxi) Pensez-vous que nous aurons le temps d'aller dans le centre de Bangkok pour voir le grand palais et le What Po et plus pourquoi pas ? Si oui, quel moyen de transport privilégier pour être le plus rapide possible ? A quelle station descendre si on prend le bus ?

Merci !!!!!!
SI Siammarc Regular ·
Oui, je pense que vous avez le temps .En prenant un taxi , en sortant a la porte 3 , il y a un guichet ou l on demande un taxi , taxe de 50 bhts en plus de ce que le meter indique .Il vous emmenra direct au grand palais , c est moins cher que le bus et il vous depose la ou vous aller...

Il faut du temps pour visiter le grand palais , donc a faire en premier je pense . Ensuite , vous pouvez aller a pied au wat Po c est tout près!
CE Cecilethai Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse, tant mieux si on peut profiter de cette journée, qu'elle ne soit pas gâchée ! Sais-tu quand les embouteillages sont les pires à Bangkok ? Quelle est la fourchette de temps (minimum / maximum) entre l'aéroport et le Grand Palais en taxi ? et as-tu une idée du prix ?
BR Breton64 Regular ·
Sans aucun doute le bateau sur le fleuve. laisse tes bagages en consigne , prends l un des bus de la cité qui t amene a Bangkok , pres de l embarcadere et de la station de metro stephan taksin . ce sont des bus a l aeroport qui partent pour le centre et qui ont des No genre AE1ou AE4 . renseigne toi!! S il n arrive pas a la station stephan taksin , dis leur de t arreter a n importe quelle station metro Donc quand tu seras a l embarcadere ne prends pas pour tourisme , prends avec les Thai( c est donné) . Ca fait taxi et tu pourras descendre a l embarcadere No 8 ( je crois) c est wat po et le grandpalais . Pour le retour prends un taxi !!Tu vas pas chomer , mais c est possible, c est pas cher

bon vent
daniel
CE Cecilethai Regular ·
Ok merci pour les tuyaux ! 😉

Similar discussions

You might also like