Transit de treize heures à Bangkok: s'occuper?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour @ tous je vais au Laos en janvier , au retour j'aurais 13 heures de transit à Bangkok ( de 11 h à minuit ) je recherche des idées pour m'occuper ses quelques heures , je sais qu'il faut 1 h pour sortir de l'aéroport plus 1 h pour allé sur Bangkok . merci
TH Thuan Globetrotter ·
salut ( avis personnel ) si tu est amateur d'une thailande moderne aller Directement au siam square , , , , , , , , , , , , , , d'une thailande plus traditionnelle , les temples , comme le wat poo , wat prakeo , marché aux amulettes

bon transit , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Fromel ·
merci thuan , le marché aux allumettes , c'est le marché flottant ?
GA Gamorrean Regular ·
marché aux amulettes (bouddhistes) pas aux allumettes... C'est un petit marché un peu plus au nord du Wat Phra Kaeo, pour une petite balade curieuse après le Wat Pho et Wat Phra Kaeo...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Nana plaza?

Ok ok je sors --> quoique que? 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LP LPaquet Regular ·
Avec le nouveau train rapide en opération de l'aéroport au centre de Bangkok tu vas y être en moins de 2 heures. À partir de là, le skytrain, le métro ou un taxi pour te déplacer.

Pour ce rendre au marché aux amulettes, prendre le train AirLink à l'aéroport jusqu'à la station Phaya Thai, prendre le Skytrain BTS à la station Phaya Thai pour se rendre à la station (changement de ligne à la station Siam), prendre le bateau Chao Phraya River Express au tha (quai en Thai) Sathorn juste au pied de la station du BTS Saphan Taksin et se rendre jusqu'à tha Tien, traverser le marché sur la grande place et tourner à gauche sur la rue, le marché aux amulettes se trouve à quelques centaines de mètres.
Louis Paquet
GA Gamorrean Regular ·
Il ne se tient pas plutôt près de Tha Phra Chang un peu plus loin sur la ligne de bateaux??
TH Thuan Globetrotter ·
Pour ce rendre au marché aux amulettes, prendre le train AirLink à l'aéroport jusqu'à la station Phaya Thai, prendre le Skytrain BTS à la station Phaya Thai pour se rendre à la station (changement de ligne à la station Siam), prendre le bateau Chao Phraya River Express au tha (quai en Thai) Sathorn juste au pied de la station du BTS Saphan Taksin et se rendre jusqu'à tha Tien, traverser le marché sur la grande place et tourner à gauche sur la rue, le marché aux amulettes se trouve à quelques centaines de mètres.

pas plus simple que de prendre un taxi , , , , , , , 🤪🤪 pour ne pas rater son avion ..........🏴‍☠️
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pirandy Veteran ·

Il n'est pas rendu, , , 😛
BO Boumbastic Globetrotter ·

Il n'est pas rendu, , , 😛

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? 😉😄😏😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Viajerito Regular ·
Nana plaza?

Trop dangereux. Risque de tomber amoureux 200.000 fois et rater son avion. Il y a des Femmes incroyablement belles dans c'truc !
LP LPaquet Regular ·
Oui, mais plus plaisant de passer par tha Tien.
Louis Paquet
LP LPaquet Regular ·
Au contraire, avec le Air Link, le BTS, le Chao Phraya River Express pas de problème de congestion des les rue de Bangkok.
Louis Paquet
GA Gamorrean Regular ·
c'est vrai que quitte à se balader, en bateau c'est carrément sympa, et la balade à pied dans le quartier avec le Wat Pho et le Wat Phra Kaeo aussi c'est très sympa. Plus compliqué, mais effectivement mieux pour découvrir un bout de la ville et son atmosphère autrement qu'au travers de la vitre du taxi.

Similar discussions

You might also like