Transport de l'aéroport de Phuket à Surat Thani ou Don Sak: bus ou taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour a tous,

1:je voulais savoir si de l'aeroport de phuket il y a des bus qui vont a don sak . 2:je voudrais savoir combien de temps cela dure

si ce n'est pas possible y'a t il des bus qui part de l'aeroport de phuket jusqu'a surat thani sinon si je prend le taxi jusqu'a donsak ca cout combien?

3:enfin je voudrais savoir si on peut payer le bateau pour samui direct à l'embarcation sans passer par une agence.

(j'ai pris un vol avec air asia bangkok phuket sans savoir qu'il y avait un aeroport a surat thani...donc d'ou se trajet inutil vu qu'on ne peut aparament pas changer la destination des billets sur air asia)

merci pour les reponses!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Non pas de bus de l'aéroport pour Don Sak et Surat Thani pour cela faut aller à Phuket town, par contre en bus c'est long .

Le taxi entre 2000 / 2500 bahts il y a quand même 220 Km environ, faut prendre les taxis jaunes à la sortie du hall de l'aéroport, pour le trajet environ un peu plus de 2 heures, je l'ai fait souvent en voiture de plus belle route double voie .

Oui on peut payer le bateau sur place pas de soucis .

Dommage que tu n'as pas pris ton vol pour Surat Thani .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KE Kebem ·
salut

jte jure!! jsuis degouté... merci en tout k barbot t toujours pret a repondre sa fait plaisir! vu le prix du taxi autant prendre un autre billet d'avion jusqu'a surat thani (billet 990 bat) et prendre le taxi apres jusqu'a don sak? 1: ya t'il des bus qui font le trajet aeroport surat thani don sak? 2: sa cout combien?

si non meme question en taxi?

ps:( g pris mon vol avec air asia aller plus retour bangkok phuket, si j'achet donc un nouveau vol pour surat thani je ne ferais donc pas enregister mon vol aller pour phuket... je voulais donc savoir si cela me sera prejudiciable pour le retour?)
BA Barbot Globetrotter ·
De l'aéroport de Surat Thani pas de soucis il y a des navettes pour Don Sak le prix je sais pas mais pas cher du tout à mon avis une centaine de bahts .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KE Kebem ·
ok barbot merci tu me sort d'un brouillard epais! merci pour tous ces renseignements! en plus j'ai vu que air asia fesai des vol promo pour 99bat!! c'est noramal sa?!!

ciao!
BA Barbot Globetrotter ·
ok barbot merci tu me sort d'un brouillard epais! merci pour tous ces renseignements! en plus j'ai vu que air asia fesai des vol promo pour 99bat!! c'est noramal sa?!!

ciao!

Oui absolument ils font des promos énorme en ce moment donc profite en, ça te coûtera moins cher que le taxi de Phuket même le bus . http://www.airasia.com/site/th/en/home.jsp
KE Kebem ·
waou! incroyable! mais pour l'aller si je le valid pas tpens que c bon pour le retour?
HE Henridusud Globetrotter ·
Air Asia est une low cost qui vend des billets au vol par vol. Aucun pb si tu utilises seulement le retour... Attention aux 99 bahts annoncés : il y a des taxes qui s'ajoutent...Mais ce sera de toute façon peu cher...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KE Kebem ·
ok henridusud ! merci a vous deux!

Similar discussions

You might also like