Transport Bangkok-Koh Samet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour!! je m'apprete a partir sur bangkok et je voudrais aller 2 jours à koh samet. je sais que l'on peux prendre le bus, et je voudrais savoir lequel je peux prendre et ou? sinon est ce que le taxi jusqu'a ban phe est une possibilité qui n'est pas trop honéreuse? ou alors quelqu'un parmi vous connait il des organismes sur bangkok qui organiserait le transport aller retour? merci de votre aide!
TH Thuan Globetrotter ·
simple demander ekamai bus station, , de la il y a des guérites qui disent kho samet, , , , voir les horaires, , et tu est dans le bus dans les 30 minutes, , rien de plus facile aller comme retour, , pas besoin de personnes, , juste a kho samet si tu n'a pas la peau de un thai, , tu sort 200 bt pour le droit de rentrer, , si tu est thai, , c'est 20 une petite photo du samet non brochure touristique, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TI Tititoutbleu ·
merci thuan pour ta réponse!! va pr le bus alors! pendant que l'on y est, aurais tu une plage a me conseiller ainsi qu'un bungalow sympa? et sinon, il y a des choses interessantes le soir sur l'ile? bar sympa? balades? merci pour ton aide!

Similar discussions

You might also like