Transport Bangkok-Phuket et Phuket-Phi Phi Ley sans payer trop cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Nous partons un an en NZ avec mon cop en janvier ms pour davantage apprecier et bien commencer le periple nous faisons esclale d une semaine En Thailande.

Nous cherchons des bons plans pour aller de bangkok a phuket sans payer tp cher puis phuk à phi phi ley pour aller enfin a Maya bay ou a été tourner "la plage", des idées? nous pensons le bateau pour admirer le paysage et la faune?

merci d avance 😉
HO Honolulu1 ·
coucou

Votre message a attire mon attention car je vais aussi faire une escale de 10 jours en Thailande mi avril à partir de Sydney.

Je voulais avoir des conseils et surtout savoir si c'était dangereux. On arrive à l'aeroport de Bangkok. Comment se rendre sur Pukhet Samui etc...

Quels sont les moyens les plus surs ?

Les plus belles iles ?

Merci
TI Titi63 ·
En réponse à vos questions, voici ce que je vous conseille :

bangkok / phuket => air asia (réserver vos billets directement au bureau air asia à l'aéroport de bgk ou bien réserver par internet (billet électronique sans pb) - prix du billet 40 € environ l'aller phuket / ko phi phi => traversée en bateau (1h30 il me semble) - plusieurs départ dans la journée (le dernier à 15h30)

une fois sur l'ile de phi phi, plusieurs locaux proposent des balades en bateau (a vous de négocier). Attention pour Maya Bay, a l'arrivée sur la plage, il est obligatoire de payer une taxe. Effectivement, la plage est très belle mais tous les coraux à proximités sont mort (dommage !)

Bon séjour Thierry
thierry
HO Honolulu1 ·
MERCI de ta réponse !!

Le prix indiqué de 40 euros c'est pour bangkok phuket ? ou c phuket ko phi phi?
TI Titi63 ·
Bangkok => phuket par avion 40 € air asia

phuket => ko phi phi par bateau (environ 20 € il me semble)

Salutation
thierry

Similar discussions

You might also like