Transport de Krabi, Phuket ou Hat Yai vers Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Salut à tous,

J'organise un voyage au vietnam/thailande pour cet été. Cependant, j'ai quelques questions sur le trajet pour aller à Koh Pha Ngan.

Venant de Singapour, j'ai trouvé avec Tiger Airways des vols au depart de Singapour pour Krabi/Phuket/Hat Yai, l'une de ces 3 villes me permettra de rejoindre l'ile de Koh Pha Ngan

Pouvez vous m'aider sur le choix le plus simple pour me rendre à Koh Pha Ngan (bateau à Surat Thani), au départ de Krabi ou Phuket ou Hat Yai ????

Merci beaucoup,

Bonne soirée 😎
Pour un sourire d'enfant au Cambodge : http://www.pse.asso.fr/
DU DUC Veteran ·
Le plus simple c'est Krabi. Depuis Krabi, tu trouveras des minibus direct pour Surat Thani (3h30 par la nouvelle route toute neuve) et de la ferry pour Koh Phangan. Préfère les ferry qui prenne des voitures au bateau de passager cela va plus vite et c'est beaucoup plus confortable (mon préféré Rajah ferry, vraiment bien). Sur Krabi, tu pourras même trouver des packages complet (minibus + bateau pour koh Phangan) dans les agences de voyages. Si tu aimes l'avion et que tu as un peu de moyens, depuis Phuket tu peux prendre l'avion pour Koh Samui (avec Bangkok Airways) et de là le bateau pour koh Phangan. Bonnes vacances
DUC

Similar discussions

You might also like