Transport Pattaya-Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
y a t'il des compagnies a pattaya qui assurent le tansport en car jusqu'a puket et a quel prix?
HE Henridusud Globetrotter ·
Ca doit exister (tout existe en Thailande) mais le plus simple est de passer par Bangkok.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
RO Routard14 Veteran ·
le plus simple c'est de faire phuket krabi en ferry et krabi pattaya en bus mais franchement il fo mieux rester a krabi c'est autrement plus bo des images sur 60 pays sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
OT Ottlnpac Globetrotter ·
😮 Salut Routard, Je viens d'aller faire un petit tour vite fait sur ton site (j'ai gardé le lien pour qd j'aurai un peu de temps). Tu as vraiment visité tous ces endroits et les photos sont les tiennes? Dans l'affirmative, sacré parcours ! Pat
TH Thuan Globetrotter ·
y a t'il des compagnies a pattaya qui assurent le tansport en car jusqu'a puket et a quel prix?

pattaya, , bkk bus, , arriver a ekamai, , puis prendre le bus a sai tai mai bus station, pour puket, , je ne crois pas que il y a des bus depuis ekamai pour phuket, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·

Sinon de Bangkok tu as la compagnie ( avion ) One Two Go 1700 bahts taxe comprise, il y a le guichet à l'aéroport très bien comme compagnie sans problème . Ça te fait gagner une journée 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like