Transport Phuket - Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Hello, quelqu'un peut me dire simple qu'il est possible de faire un saut entre Phuket et Ko samui. Je passe une semaine à Phuket mais j'aimerais faire une petite virée à Samui. Je n'arrive pas à trouver des infos sur les moyens de transport et même une carte correcte assez détaillée. C'est possible à faire en louant une voitture... en bus... Merci pour votre réponse
Caminante, no hay camino. El camino se hace al andar...
SI Similan Globetrotter ·
Il y a des vols directs avec Bangkok Airways. Tu peux également faire le trajet en bus + bateau. C'est moins cher mais tu vas perdre presque une journée par trajet.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
NO Nohaycamino ·
ok merci, je ne savais pas qu'il y avait des vols entre phuket et Samui..... Tu peux me dire si des vols directs Chianhg Mai /phuket existent? J'ait une recherche avec Air Asia mais avec eux, il faut que je passe par Bkk.... Je vais d'abord à Chiang Mai et après Phuket thanks a lot
SI Similan Globetrotter ·
Vol direct entre Chiang Mai et Phuket avec Thai Airways uniquement.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
NO Nohaycamino ·
alors voilà une information qu'elle est bonne...... cette liaison me fait gagner un jour car je ne repasse pas par la case départ de Bkk merci

Similar discussions

You might also like