Transport pour le temple des lions et le marché flottant au départ de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je viens de m'inscrire au forum, et j'ai une petite question, logiquement je voudrai allez visiter deux sites à savoir le temple des lions et le marché flottant en partant de bangkok (afin de laisser les valises à hotel).

je consacre deux jours pour cette sortie et je voudrai connaitre le meilleur moyen de transport et le circuit. je m'explique j'ai prévue de faire Bangkok vers le temple des lions et de revenir dormir a bongkok et de repartir le lendemain pour le marché flottant et de revenir au soir à bangkok. pensez vous que cela est possible en bus ou en taxi ? ou faut il faire un circuit entre les 3 villes merci pour vos conseils.
EL ElPedro Veteran ·
l'asie est en effet tres reputee pour ses lions. 😄 Et si c'etait le temple des tigres?
LA Lastar Regular ·
😮 🤪 🏴‍☠️ 😉 😏
TH Thv2001be Globetrotter ·
Il y a un temple fabriqué avec des bouteilles de bière (Leo), c'est probablement ça le temple des lions.

l'asie est en effet tres reputee pour ses lions. 😄 Et si c'etait le temple des tigres?
@+ Thibaut
LO Lolociol ·
bonsoir bon on va pas polémiquer sur la destination et les etapes (je sais meme pas si l'avion va partir) mais pouvez vous me renseigner pour faire le bon choix pour cette boucle (bus taxi ou dormir dans une des villes de ces deux destinations ou revenir à BK)

pour info on passe aussi 3 jours dans un mariage et on passe voir les temples a Chiang Mai, ayutaya, on fait aussi de la plongée et on va pas dans des gros hotel. bref pas que du tourisme de masse alors merci pour les infos si possible

sinon je pense que c'est le temple des tigres
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il nous manque pas mal d'infos pour pouvoir te renseigner sur l'ensemble du voyage. Dates ? Durée ? Budget (Hors billets d'avion) ?

en ce qui concerne le marché flottant, pour moi c'est très simple, je le zapperais ! C'est juste un centre commercial flottant avec 200 000 bus qui déversent des flots de touristes chaque année pour acheter les mêmes choses que partout ailleurs un peu plus cher.

Pour Kantchanaburi, tu as des minibus qui partent toutes les 30 minutes environs du pied de l'hôtel Royal.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
LO Lolociol ·
Salut merci pour la réponse, bon je pense que l'on va prendre un taxi pour faire BK au temple des tigres (et non es lions) et revenir le soir sur BK. le lendemain on fera BK vers le marché flotant en taxi ou bus. comme nous sommes trois personnes et ne voulant pas passer par les mini bus collectif de khaosan Road (type mafia) connaissez vous une adresse ou une personne qui loue ses services.

merci

Similar discussions

You might also like