Transport et trajet Sukhothai-Chiang Mai pour une fille seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
hello,

je n arrive pas a trouver les trains qui relient sukkothai en chiang mai? j ai cherche sur http://www.railway.co.th/English/FareRate.asp mais sans succes...🤪 j ai peut etre fait ma blonde sur ce coup la....hum..... bref si vous avez un conseil pour relier ces 2 villes sans pb pour une fille seule? Merciiii d avance. 😉
thalie
DO DocTremblay Veteran ·
Sukhothai-Chiang Mai c'est facile en bus. Si tu ne trouves pas ce trajet sur le site mentionné c'est parce que le train ne passe pas par Sukothai. Il faut prendre un bus pour aller à Phitsanuloke...
TH Thalie74 ·
ah oky merci bcp, 🙂 j avoue que j avais du mal a situer tout ca sur une carte! grosso modo tu sais combien d heures de transport il faudra compter au total? merci
thalie
MO Mondopthai Regular ·
Il n’y a pas de gare à Sukhothai. Le train passe par Phitsanulok (60 km au sud-est de Sukhothai) et à Uttaradit (100 km au nord-est de Sukhothai). Pour aller à Chiang Mai en train tu dois aller à l’une de ces 2 gares. La plus proche de Sukhothai est Phitsanulok mais ça t’éloigne de Chiang Mai. Ouvre une carte de Thailande et tu verras mieux.
DO DocTremblay Veteran ·
tu en as pour 5 ou 6 heures de bus (mieux vaut prendre un VIP quand même).
TH Thalie74 ·
mmmh effectivement grâce au nom de la gare la plus proche...c est plus facile..y a pas à dire!! 😎 Merci bcp.

bon va falloir que je choisisse entre Train de nuit arrivée chiang mai à 5h du mat ou les bus...je regarderai les horaires une fois sur place mon trek démarre vers 9h donc ça devrait le faire.

Merci pour votre aide à tous! bonne aprem. a+ 😏
thalie

Similar discussions

You might also like