Transports à Bangkok pendant Songkran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous 😉 Poursuivant la préparation de mon voyage en Thaïlande pour Avril 2009, on m'a dit que j'arrivais à l'époque du nouvel an thaï (j'arrive le 11 avril). Alors je me suis demandée si les transports risquaient d'être pris d'assaut ou perturbés. Voilà j'envisageais de restée jusqu'au 13 à BKK puis de m'envoler pour Kho Samui. Dois-je donc réservé le transport BKK/Koh Samui à l'avance (avion ou train) et d'après vous quel est le meilleur moyen ? Ou dois-je passé plutot ce nouvel an à Kho Samui ? Aurais-je des difficultés pour trouver un taxi ou un bus pour aller à Sukhumvit dès mon arrivée à l'aéroport? Peut-être que ces questions ont déjà été posées mais je n'ai rien trouvé sur VF. Merci pour vos renseignements. SALUT MB
TH Thuan Globetrotter ·
suis demandée si les transports risquaient d'être pris d'assaut << oui >>

Aurais-je des difficultés pour trouver un taxi ou un bus pour aller à Sukhumvit dès mon arrivée à l'aéroport? << non >>>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KU Kunpierre Regular ·
bonjour,

aucun problème à bkk pendant songkran bien au contraire, c'est pour moi la plus belle période pour découvrir la ville et les thais par contre il faut prévoir les maillots de bains ... 😎😎😎😉 pour moi avril prochain ce sera songkran à chiang mai 😇😇😉

amitiés
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )
IN Inséparables Regular ·
Merci à Thuan et Kunpierre pour vos réponses Tchao MB
PH Phisteki ·
Bonjour Etions à BKK pour Songkran. Avons beaucoup aimé; très sympathique mais effectivement prévoir une tenue adéquate et protéger impérativement matériel photographique et passeports ( les nôtres ont pris l'eau!!!). Mais c'est à voir. Les bus (selon les lignes bien sûr) risquent d'avoir du retard. Nous avons teminé notre trajet à pied mais ce retour a été mémorable:aspersion et "crépissage", tout cela dans la bonne humeur et le sourire. C'est à voir.

Similar discussions

You might also like