Trek au départ de Chang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ND
Bonjour, nous voyageons actuellent en Thailande et seront a Chang rai dans quelques jours (mi decembre). nous souhaitons faire un trek de quelques jours pour decouvrir la region et ses habitants. On souhaite faire 4 a 5 h de marche par jour et si possible decouvrir la vie locale.

Avez vous une agence a nous conseiller?

merci d'avance!
FI Filtrek Regular ·
Bonjour,

Sur place à Chiang Rai, tu auras l'embarras du choix... Pour ma part, je préfère prendre une agence qui a pignon sur rue plutôt que directement dans ta Guest House ou ils vont prendre une commission... Ne manquez le marché de nuit à Chiang Rai... Il est charmant... et vous pouvez dîner sur place !

Phil.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
ND Nducloux ·
Merci Phil!

As tu une agence en particulier a conseiller?
FI Filtrek Regular ·
Bonjour,

Non... car je ne rappelle plus du nom de la mienne... Elle se trouve tout en haut de la rue principale (en allant vers l'hôtel Golden Triangle Inn). A côté de cet hôtel, tu as un excellent loueur de scooter et de voitures (très très fiable et engin neuf !). J'en avais loué un avec un ami et nous avions été jusqu'à la frontière birmane (Doi Tung)... C'est très facile à faire... La route est très agréable (hormis la portion de voie express) et les paysages fabuleux... A titre d'expérience, un trek de deux jours suffit amplement autour de Chiang Rai. On te fera dormir chez l'habitant et la marche n'est pas fatigante du tout... Il y a du bateau, de l'éléphant (tour d'un village) et une marche tranquille jusqu'à un village. C'était les guides qui nous avaient préparé la nourriture (très bon). Prévoir un polaire en cette saison car les nuits son fraiches...

Cordialement, Philippe,
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.

Similar discussions

You might also like