Trois jours à Pattaya du 3 au 6 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Que faire à Pattaya en dehors des plages? Les temples du Sanctuary of truth , big buddha, et anek kusala sala sont-ils ééloignés de la ville et est ce qu'il est de nouveau possible de nager avec les dauphins au oasis sea world

merci pour les infos
Rémy12
PA Parallele33 Globetrotter ·
Allez voir le marché flottant, même s'il est "artificiel", il est très bien fait, fréquenté par les Thaïs, et on y mange très bien. C'est un peu en dehors de la ville, le long de la route côtière. Bus au carrefour de cette route et de la rue principale de Pattaya qui descend vers la mer ou bien taxi depuis la ville.
Rémy12 ·
Merci pour l'info,

j'hésitais à y aller pensant que c'était juste pour les touristes...
Rémy12
LU Lukmee Globetrotter ·
regarder sur youtube pour voir ce que c'ets

http://www.youtube.com/watch?v=cntCMJbl-9I http://www.youtube.com/watch?v=LQMUN1KmiCs et d'autres

car pour le s thai une destination "touristique" c'est d'abord une destination ou l'on peut MANGER!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Perso je connais pas Pattaya j'y suis jamais aller , mais regarde dans les posts de pimilan il donne beaucoup d'infos intéressant à voir sur Pattaya et les alentours , Pimilan connaît très bien cette région .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Ramboutan75 Regular ·
Merci pour l'info,

j'hésitais à y aller pensant que c'était juste pour les touristes...

Mais c'est justement pour les touristes. Qu'ils soient thaïs ou étrangers.
TH Thierry3468 Veteran ·
Pattaya , la plage......à condition de ne pas faire le difficile car plage souvent mal fréquentée (rabatteurs en tout genre et marchands en tout genre), eau plus que douteuse , sable du même tonneau.Pour les dauphins , si tu les aimes , ne pas aller dans cet immonde parc (eau dégueulasse , dauphins maltraités et donc évitons de se faire complice d'une telle exploitation des animaux.Sinon , dès que l'on quitte Pattaya , c'est bizarre , on se sent tout de suite mieux et on redécouvre une Thaïlande que l'on aime .Coral Island , Ko Samet ne sont pas très loins et permettent de se baigner dans des eaux plus limpides que l'égout de Pattaya .3 jours à Pattaya , ce n'est pas difficile de se détendre un peu.Je vous conseille de choisir un bon hôtel pour profiter d'une piscine agréable (beaucoup mieux que la plage ), partir à la découverte des environs en motocyclette , partir sur Ko Samet ou Coral island , faire une journée Bangkok (bus ou mini vans à profusion).....Il est important d'éviter la zone des bars pour ne pas croiser tous ces déjantés qui viennent à Pattaya pour boire , se droguer, et surtout profiter du tourisme sexuel qui connait à Pattaya sa dimension industrielle.
thierry3468
CO Comtois Veteran ·
Pour la plage, inutile d'aller très loin : juste en face sur l'ile de Koh Larn, 40mn de bateau pour 20 bahts, eau claire et sable blanc. Pour les visites il y a le choix : le Tiger Zoo de Sriracha. Aller au parc de Nong Nooch, magnifique jardin tropical aves ses spectacles de danses thais et d'élephants. Un peu plus loin le temple sino-thai Wat Yan Sang Wararam et ses multiples bâtiments et musées, pas très loin de la montagne au Bouddha Kao Chee Chan, une image de Bouddha de 130m de haut dessinée à la feuille d'or sur une paroi rocheuse. Le parc miniature Mini Siam. Le parc des pierres millénaires et la ferme aux crocodiles, et encore d'autres chose. Regarde ICI. Il y a largement de quoi faire pendant 3 jours.

Similar discussions

You might also like