Trouver un vol Bangkok-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour nous revenons tout juste de la thailande nous avons eu enormement de chance de trouver un vol, par contre nous avons rencontré d autre francais sur bangkok qui non pas eu cette chance et qui ne savent plus quoi faire, alors si d autre personne ont pu repartir pouvez vous me dire quelles demarches vous avez faite par qui vous etes passé car on essaye de les aider mais c est pas facile et on ne sait plus ou se tourner merci d avance
PH Phuket122004 Regular ·
il faudrait qu'ils se rendent sur singapour ou kuala lumpur en partant de phuket (de bangkok par le bus pour phuket) avec air asia ou tiger airways

klm, lufthansa et d'autres cie font phuket - singapour ou kuala)
MA Mariesavoie ·
merci je vais leur transmettre, pour le moment leurs compagnies aeriennes ne se bougent pas trop le cul pour trouver une solution ils preferent attendre que ca se debloqué mais d apres un communiqué bloquage juste qu au 5 decembre voir plus
RR RRR Globetrotter ·
Salut, par le Vietnam peut etre, en plus ils verront autre chose comme ça!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FE Feradie Regular ·
une compagnie aérienne, c'est des avions, et pour des avions, il faut des AEROPORTS !😇
Je suis chauve et je souris ! Daniel
MA Mariesavoie ·
d apres les dernieres informations pour que tout revienne a la normale il faut compter 1mois et demie du coup le mieux pour eux c est de voir avec leur compagnie s ils peuvent etre pris en charge dans un autre pays voisin (ils peuvent pas se permettre de payer des supplements pour les billets d avion ils etaient deja ricrac quand on est parti)
MA Mariesavoie ·
mais il y a un aeroport a pattaya c est grace a ca qu on est reparti
BW Bwana ·
Nous sommes rentré de Bangkok hier soir(30 novembre ) par AIR FRANCE. Avant d'écrire des bétises sur un forum il faudrait peut être faire un point sur certaines choses. Il est sûr que des compagnies douteuses comme Egyp Air ou Air tarte en pions ne ferons pas grand choses pour leurs passagers. PAR CONTRE nous avions des billets Air France, pour samedi soir, ils nous on appellé dans la nuit, comme à environs 500 autres de leur passagers, ils ont organisés 9 bus, achememinés les bagages vers U TAPAO, et on été aux petits soins pour nous, malgrès la difficulté de la tâche. BRAVO à l'équipe AIR FRANCE de Bangkok ! Nous étions encore 2 jours avant notre départ à Siam Reap au Cambodge, où nous avions un vol prévu vers Bangkok par Bangkok Airway's. Nous avons vainement essayé de trouvé une autre solation par Hoh Chi Min par exemple, mais devant des employés qui parlent à peine l'anglais, cette solution n'étair pas envisageble. Il nous a fallu 4 h pour obtenir un papier confirmant l'annulation du vol, afin d'obtenir un hypothétique remboursement ... Je conseille à tous les français bloqués en Thaïlande, d'essayer d'aller au siège d'Air France à Bangkok VORAWAT Building, 849 Silom Road, il feront tous pour vous aider, même l'Ambassade oriente les touristes chez eux ! Alors par pitié arrêté de tirer sur l'ambulance, il y a des gens qui n'ont pas dormis beaucoup les derniers 2 jours et ils ne méritent pas certains commentaires, comme cité sur certains posts.

Amicalement René Monique
Bwana René

Similar discussions

You might also like