Trouver un vol pas cher Bangkok - Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars en échange universitaire a BKK en septembre et ma copine sera a Brisbane à ce moment là ... On a prévu de prendre une semaine de vacance pour se voir au moi d'octobre. J'avais pensé qu'on pouvait se voir a kualalumpur pour avoir un billet moins cher mais quand je check sur air asia et co, les billet bkk kuala sont ok mais brisbane kuala sont super cher!!! Vous auriez pas une idée pour qu'on puisse se voir mais à petit prix??? :D

Merci
MA Matthieuwi ·
Personne a une idée???

Merci
AK Akyrion Veteran ·
As tu essayé JetStar ? mais bon c'est peut être pas mieux, Air Asia de plus atterri à Gold Coast à une centaine de km au sud de Brisbane.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
CA Cathynooa Regular ·
le transfert Gold coast airport - city Brisbane est facile , buses , train..ect.. un copain arrive de bankok dimanche , il a y payait dans le 150 dollars .
il n'y a pas de problemes , juste des solutions..
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Pour l'Australie, je pense qu'il vaut mieux regarder à partir de Singapour (plus de vols, prix plus intéressants)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Matthieuwi ·
Merci pour vos réponses...j'ai regardé avec jetstar mais les prix sont assez prohibitifs!!

@cathynooa: ton amis a payé 150 dollar pour le vol + le transfert ou seulement le transfert? si le vol est inclus ça m'interesse!!!
CA Cathynooa Regular ·
transfer? non , du bus ou train cout de Gold Coast -Brisbane n'a ca rien a voir avec le vol ... $ 150 pour 8 heures de vol Bankok -Australie c'est vraiment pas cher !!!! de plus il vous faudra avoir un billet aller retour pour pourvoir avoir un visa de touriste ou autre L'Australie ce n'est pas l"asie , le cout de vivre y est beaucoup plus eleve, coup de vie comparable a L'Europe reflechise bien a votre budget avant de prevoir un sejour en Australie surtout que le dollars Australien est a 0.70 de l"Euro
il n'y a pas de problemes , juste des solutions..
MA Matthieuwi ·
Ok merci!

Tu peux me dire où il a réservé son billet, avec quelle compagnie? merci beaucoup
MA Matthieuwi ·
Tu peux me dire comment ton amis a fait?

merci

Similar discussions

You might also like