Utilisation d'un téléphone thaïlandais en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je réside en Thailande et je vais aller prochainement en France pour 3 semaines. J'ai un téléphone Nokia bas de gamme, est-ce que je pourrai acheter en France une sim carte pour pouvoir l'utiliser. Si oui, quel opérateur? Merci pour vos réponses.
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai un téléphone Nokia bas de gamme, est-ce que je pourrai acheter en France une sim carte pour pouvoir l'utiliser. Si oui, quel opérateur?

Bonjour ,

Bien sur aucun problème à condition que ton téléphone soit débloquer , Tu as Orange , SFR , etc ... rechargeable selon tes besoins .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JU Jumbo1 Veteran ·
Bonjour Barbot, Merci pour ta réponse mais comment savoir avant de partir en France, si mon téléphone est bloqué ou pas?
SA Sanook75 Regular ·
Si tu le sais pas ses qu'il doit être bloquer.😉😉😉😉 Part dans un magasin de téléphone , ou appel ton opérateur tu a une manip a faire avec étoile , dièse , et beaucoup de chiffre pour le débloquer cela se passe comme cela en France et cela doit être la même en Thaï .Ou essaye le net, avec la marque tu portable , et marque débloquer, bien souvent il y en a un qui la déjà fait .🙂🙂🙂
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
LE Lecridusinge Regular ·
En général, un mobile est bloqué quand on le prend par un abonnement avec un opérateur spécifique, ce qui n'est pas la pratique en Thaïlande. Si tu peux utiliser diverses simcard dans ton mobile, c'est qu'il n'est pas bloqué. Pense à l'adaptateur secteur.
JU Jumbo1 Veteran ·
bonjour, oui il marche avec DTAC et One Two Call, les 2 operateurs que j'utilise, donc si je comprends bien il est débloqué

Similar discussions

You might also like