Thaïlande à vélo avec bébé
by Voirmonde
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Sawadee à tous,
Je suis en train de préparer un prochain voyage en Thaïlande avec un petit bout de 15 mois et je me pose une petite question de détail:
Pour parcourir les sites historiques de Sukhothaï, j'aimerai savoir si on trouve à la location des vélos équipés de siège bébé ou bien de remorque (c'est encore mieux car on peut mieux protéger le bambin du soleil)
Y a-t-il ce genre de location ailleurs en Thïlande ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Xavier
www.voirlemonde.com
www.beoglobe.com
Bonjour, je me pose les mêmes questions que vous à l'époque car je pars avec un bébé qui aura 6 mois. Quelles solutions aviez-vous trouvé finalement concernant le vélo ?
Merci,
Bonjour Nous concernant nous avions pris avec nous un siege enfant à monter demonter sur les vélos. Lorsque nous avons longé la cote est de pranburi à khanom nous avions loué scooter 3 roues avec banquettes...ideal pour se balader en famille en tte securité.
Bonjour Nous concernant nous avions pris avec nous un siege enfant à monter demonter sur les vélos. Lorsque nous avons longé la cote est de pranburi à khanom nous avions loué scooter 3 roues avec banquettes...ideal pour se balader en famille en tte securité.
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
Log in first, then come back to this page.