Prix du voyage/transport Ho-Chi-Minh - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
hello🙂, j'aimerai connaitre le prix moyen pour un voyage ho-chi-minh bangkok(bus, bateau, transport herbergement, nourriture, visa..), je regarde le prix avion qui est a 65/80dollars avec air asia, ca me parait une solution plutot economique et rapide, qu'en pensez-vous?sachant que le but n'est pas de visiter le cambodge mais juste d'y passer pour rejoindre bangkok, merci d'avance pour vos reponses...🙂 carole
SO Sosalito Regular ·
hello si tu ne compte visiter le cambodge=prend l avion. En bus il te faudrait deux jours, tres fatiguant!! De plus tu devrait payer le visa cambdogien (20-25$) pour une journée. Et en rentrant par voie terrestre en thailande ton visa n est que de 2 semaines contre 4 par voie aerienne. ciao
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
FR Frenchietrip Regular ·
YES😉 C'est pris,65$ hcmc-bangkok avec air asia!!
PA ParfumsdOr Regular ·
😛 65 $ par personne....

NB : si tu fais un VISA pour la THAÏLANDE de 2 mois au consulat c'est GRATUIT.... jusqu'en MARS-AVRIL il me semble....😉

Cordialement.
hello parfum!! sorry j'ai pas compris qu'est ce qui est gratuit??
PA ParfumsdOr Regular ·
It's clear no ? Ce qui est gratuit c'est le VISA pour la THAILANDE...😛... pour 2 MOIS... YESHHHHH 2... Plus d'infos in FRENCH ... just for you ? OK : VOIR ICI POUR INFO.... 😇
ho capito!!😉 mais ce n'est pas dans mon interet puisque je rejoins bangkok pour decoller 3jours apres🤪, merci pour le lien ciaoo

Similar discussions

You might also like