Villa Sai Nam Naya à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous.

Qui connais ou a déjà louer ceci : Villa Sai Nam Naya La villa se situe sur Nai Harn à Phuket.

Merci pour vos futures réponses.
MI Michou59 Regular ·
Bonjour à tous. Personne sur Nai Harm, histoire de vérifier si cette villa existe vraiment. Elle se situe dans la soi Naya. Merci d'avance.
CA Cathy180377 ·
Bonjour, moi aussi je vais louer cette villa au mois de juin et juillet 2010, et je cherche à entrer en contact avec des personnes qui auraient déjà louer cette ville qui me parait très bien. j'aurais voulu avoir plus de renseignements même si au premier abord le propriétaire me parait très bien... Merci à vous si vous avez des infos sur cette villa qui est en location depuis le mois d'octobre 2009.
MI Michou59 Regular ·
Bonjour. Et vous voulez la louer à quelle période de juin juillet? Vous avez trouvé cette villa sur quel site ?
CA Cathy180377 ·
Bonjour Nous avons réservé sur le site de homeliday.com du 26 Juin au 17 Juillet. J'ai du mal à avoir des retours sur cette villa car le propriétaire la loue que depuis Octobre 2009. Par contre je peux vous assurer qu'elle existe réellement car j'ai contacter homeliday à paris qui m'on ceritfié qu'elle existait bien ils ont tous les papiers du propriétaire qui réside à Naple. Et vous est ce que vous avez l'intention de partir en thaïlande ? Et d'où connaissez-vous cette villa ? Merci à bientôt
MI Michou59 Regular ·
Bonjour. Nous allons donc nous croiser. Nous avons loués la villa du 24 juillet au 14 août. Nous avons déjà payer les premiers 40 %. Par contre le propriétaire n'habite pas à Naple, mais Malte, en tout cas le virement est sur sa banque domicilié à Malte. Avez vous eu plus de contact avec le proprio ? Je vous donnerais mon adresse mail par mp, pour si vous le voulez nous renseigner à votre arrivée sur les lieux. Par contre si vous voulez des infos sur Phuket, nous connaissons, pour y avoir été 3 fois.
CA Cathy180377 ·
Rebonjour oui c'est bien malte et non naple. Nous aussi nous venons de lui verser les 40 % de réservation et nous allons effectivement nous croiser. Nous ne connaissons pas phuket en ravanche mon mari connait Pataya et le cambodge, il a été casque bleu ONU en mission pour le cambodge. Je suis contente d'être en contact avec vous et serais très heureuse de vous communiquer nos coordonnées. Je peux déjà vous donner mon adresse msn : briandcatherine@live.fr. Je n'ai pas plus d'info sur le propriétaire je sais juste que ses locations se remplissent très vite (info de homliday) et qu'il me parait sérieux. Je serais intéressé pour avoir des infos sur phuket afin d'organiser nos excusions; A bientôt

Similar discussions

You might also like