Visa pour le Cambodge: trente jours et sortie vers Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour a tous une petite question relative au visa : nous arrivons a Siem Reap le 01 janvier 2012 nous repartons de Bangkok le 31 janvier 2012 je n'ai pas encore acheté nos billets de retour entre le cambodge et la thailande car nous ne savons pas exactement quand nous comptons partir pour bangkok. est ce que cela pose un probleme de visas ( 30 jours) puisque je n'ai pas de preuve de sortie du territoire avant le terme de ces 30 jours. mon vol de retour etant bien le 31 janvier a 2h30 du matin, ils pourraient penser que je ne reparte sur bangkok que le 31 au matin et donc je depasse les 30 jours. quelqu'un peut-il me renseigner ? merci et bonne journée Murielle
MI Michelzen Globetrotter ·
De memoire on ne te demande rien pour le VAO a l'aeroport autre que tes $$$ et une photo
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Alan Globetrotter ·
Aucun souci ..... 🙂 ils ne cherchent même pas à savoir .....
BA Barbot Globetrotter ·
Aucun souci ..... 🙂 ils ne cherchent même pas à savoir .....

Exact , je confirme .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MU Murielle33 Regular ·
merci plus besoin de me prendre la tête alors
MU Murielle33 Regular ·
merci donc une photo et quelques dollars et j'aurai le visa a l'arrivée ! super
MU Murielle33 Regular ·
merci barbot
AL Alan Globetrotter ·
merci donc une photo et quelques dollars et j'aurai le visa a l'arrivée ! super

Oui ..... 🙂 et si tu n'avais pas la photo, un petit billet et tout s'arrangera aussi ...... c'est le Cambodge, rien n'est grave ou impossible ..... 😉

Similar discussions

You might also like