Thaïlande: visa double entrée + extension, délai pour ré-entrer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, N’ayant pas trouvé l’info sur internet je pose la question sur VF.com.

J’ai un visa double entrée avec marqué dessus : - - Date of issue : 7 jul 2011 - - Enter before : 6 oct 2011 Pour la 1ère partie du visa je devais sortir pour le 5 sept mais j’ai fait une extension d’un mois jusqu’au 5 oct.

Ma question est : pour que ma deuxième entrée soit valide faut-il que je ré-entre en Thaïlande avant le 6 oct ? Merci de votre aide.
CO Comtois Veteran ·
La date d'entrée du 6 octobre était relative à la première entrée sur le territoire. Si tu avais depassé cette date le visa n'était plus valable.
DE Debrenks Regular ·
Ma question est : pour que ma deuxième entrée soit valide faut-il que je ré-entre en Thaïlande avant le 6 oct ?

Bonjour,

exact, vous devez faire votre seconde entrée avant le 06 oct...
LO Loic22 ·

Donc la date du 6 oct correspond à validité de la 1ère ainsi que de la 2ème entrée.
HE Henridusud Globetrotter ·
La date du 6 octobre concerne la première entrée seulement....Sauf si les choses avaient encore changé...Par précaution, vous pouvez vous rendre à l'immigration qu'il vous le confirme... Normalement, vous devez utiliser votre deuxième entrée dans les six mois qui suivent la délivrance du visa double entrée, soit avant le 6 janvier 2012
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LO Loic22 ·
Merci pour vos réponses🙂
DE Debrenks Regular ·

Donc la date du 6 oct correspond à validité de la 1ère ainsi que de la 2ème entrée.

absolument, j'ai déja connu cette situation et je me suis fait avoir en pensant que seul la premiere entrée etait pris en compte sur un un visa double et n'ai eu que 15jrs a la seconde entrée par voie terrestre...😕

Similar discussions

You might also like