Visa pour le Laos à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour,

je souhaiterai prendre mon visa pour le laos a bangkok, savez ou où je peux faire ca? combien ca coute? combien de temps cela prend et quels papiers je dois avoir avec moi? merci d'avance!!
JL Jlbreak ·
J'ai été au Laos et Birmanie il yà un an. j'avais récupéré le visa au consulat du Laos(voir adresse su abm)à BGK. J'avais des photos et péasseports.. Je suis parti en taxi...J'avais payer plus cher que la normale car j'avais demandé ce dossier en 1 journée. Il me semble que tu peut le faire aussi en arrivant à l'aéroport (rnesigne toi sur abm) Il me semble qu'un' bonne solution est de prendre une agence à BGK qui peut s'en occuper (prix modéré et tranquillité) Codialement
LU Luan Veteran ·
Je reviens du Laos via la Thailande. J'ai voyagé en bus et j'ai pris mon visa au poste frontière du pont de l'amitié. Aucun souci il te faut une photo et 30 dollars a 35 dollars selon la tête du client.

A plus
ZA Zabou14 ·
ok merci beaucoup, je vais prendre l'adresse du consulat avant de partir alors! à bientôt
ZA Zabou14 ·
bonjour, et merci pour cette réponse! il se trouve où a peu pres le pont de l'amitié? merci!!
LU Luan Veteran ·
Le pont de l'amitié se trouve sur le poste frontière EST Thailande Laos prés de Vientiane. Tu en as un autre au nord de la Thailande Chiang Kong.
AL Albertroy Regular ·
Bonjour- nous devons partir pour la thailande-laos -vietnam en janvier .Durée 4 mois.Croyez vous possible d obtenir un visa pour le vietnam a Chiang mai.Car nous saurons a ce moment la date de notre entré. Merci Albert
SA Sawasdee Veteran ·
Lao or Laotian Embassy in Bangkok, Thailand Embassy of Laos in Bangkok, Thailand send edits 502, 502/1-3 Soi Sahakarnpramoon Pracha-Uthit Road Wangthonglang Bangkok 10310 Thailand City: Bangkok Phone: (+66) 2539-66679-8 Fax: (+66 2) 539-6678 Web Site: http://www.bkklaoembassy.com Email: sabaidee@bkklaoembassy.com, embalao@bkklaoembassy.com Office Hours: 08.00 - 12.00 and 13.00 - 16.00

Similar discussions

You might also like