Visa thai pour moins de trente jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
Bonjour, Je vais partir a bkk avec etihad!j'aimerai savoir si il faut un visa ou pas?vu que je reste que 29jrs. J'ai peur que etihad me refoule a l'embarquement comme je part sans visa.
TO Tounibelette ·
bonjour ! ils vont juste de demander de presenter ton billet de retour ! et pour le visa pas de soucis , quand tu arrives en thailande par voies aeriennes tu as le droit a 30 jours sur le territoire .voila bon sejour !!!!!😏
JU Jud974 ·
Bonjour, je confirme il n'y a aucun problème si tu as un billet de retour ou de continuation vers une autre destination hors Thaïlande . Je pars a Bangkok le 13 aout 2011 si tu veux des infos je pourrai en récolter si cela t'intéresse !

Jud974
JUD974 RUN-TNR MRU. SFO. CDG. DXB. BKK. HKG. .....
IG Igaming13 ·
Si je prend un billet de 45jrs est ce que etihad ou emirates me demandera le visa🏴‍☠️??? Mais je ne reste pas 45jrs en thailande, je reste que 7jrs a bkk et après je part pour le cambodge et malaysie. Est ce qu'il faut un billets de continuation pour prouvé que je sort bien du territoire thai avant 45jrs ou pas?
JU Jud974 ·
Bonjour, pour autant que je sache EMIRATES , ne m'a jamais demande mon Visa et idem pour THAI Airways (je sois tour de meme preciser que j'avais des aller/retour), seul la police en arrivant a Bangkok m'a demande mon billet de retour pour que je puisse obtenir mon entrée en thailande.
JUD974 RUN-TNR MRU. SFO. CDG. DXB. BKK. HKG. .....
IG Igaming13 ·
Bonjour, pour autant que je sache EMIRATES , ne m'a jamais demande mon Visa et idem pour THAI Airways (je sois tour de meme preciser que j'avais des aller/retour), seul la police en arrivant a Bangkok m'a demande mon billet de retour pour que je puisse obtenir mon entrée en thailande.

J'ai téléphoné a EMIRATES est ils m'ont dit au delà de 30 jours:Il faut un visa ou un billets de continuation comme quoi tu sortira de la thailande avant les 30 jours d'exemption de visa sinon a l'embarquement tu te fera refoulé.....
MA Mamamias ·
Ok je me permet de réagir a la conversation que vous aviez eu en 2011 Je pars en thailande le 1 decembre et reviens le 7 janvier soit 34 jours en Thailande , dois je prouver a l'embarquement que je vais sortir du territoire (Laos ) avant d'arriver a Bangkok ou puis je le faire une fois en Asie? Mer d'avance pour votre reponse laure

Similar discussions

You might also like