Thaïlande: Visa touristique après avoir fait un overstay de 2 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour a tous , actuellement au Cambodge j'aimerai savoir si il est possible que je reprenne un visa touristique pour la Thaïlande 2 semaine après l'avoir quittée alors que j'ai fais un overstay de 2 jours ? merci
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour a tous , actuellement au Cambodge j'aimerai savoir si il est possible que je reprenne un visa touristique pour la Thaïlande 2 semaine après l'avoir quittée alors que j'ai fais un overstay de 2 jours ? merci

bonjour, faudra d'abord payer l'amende
In the world there are no foreigners, only friends
BI Bibz ·
Oui j ai déja payer les 1000baths.Mais est que si je redemande un visa touristique au Cambodge pour la Thailande d ici 2 semaine , il me serra accepté?
PU Pumpui Globetrotter ·
Oui j ai déja payer les 1000baths.Mais est que si je redemande un visa touristique au Cambodge pour la Thailande d ici 2 semaine , il me serra accepté?

logiquement en revenant en Thaïlande vous aurez le droit à 30 jours...par contre , de savoir si vous êtes puni, je ne sais pas
In the world there are no foreigners, only friends
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Si on s'en tient au règlement présenté sur le site de l'ambassade de Thaïlande en France, on ne peut rester plus de 90 j sur une période de 180 j (hors visas O, OA, B.....). Ca c'est valable à Paris, au Cambodge ils sont peut-être plus coulant mais l'overstay ne plaide pas en votre faveur. Tentez votre chance et tenez-nous au courant svp.
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour

Si on s'en tient au règlement présenté sur le site de l'ambassade de Thaïlande en France, on ne peut rester plus de 90 j sur une période de 180 j (hors visas O, OA, B.....). Ca c'est valable à Paris, au Cambodge ils sont peut-être plus coulant mais l'overstay ne plaide pas en votre faveur. Tentez votre chance et tenez-nous au courant svp.

Hello, l ambassade de Thailande en France est particulierent rigide. Mais tous les consulats / ambassades ont leurs specificites dans l interpretation qui leur est permise des conditions d obtention. Et c est fluctuant.

Mais overstay de 2 jours, si le reste en regle et limpide, pas de souci je pense, ou que soit deposee la requete ! A suivre !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
BI Bibz ·
c'est ce que je me dis je pense que ca peut passer ici.je vais essayer en tout cas si mon visa est refuser jprend un avion et ils auront du mal a me refuser trente jours meme si j aimerrai plus en tout cas merci pour vos reponses
HE Henridusud Globetrotter ·
A priori zéro problème. Deux jours c'est de la rigolade, ça permet juste de mettre 1000 bahts dans la cagnotte.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AR Aroythai Globetrotter ·

Bonjour

Comment c est marquer sur le passeport , un tampons de couleur rouge ?
aroythai
BI Bibz ·

Bonjour

Comment c est marquer sur le passeport , un tampons de couleur rouge ?

Bonjour, non c'est un carré bleu avec des inscriptions en thai je ne peu pas lire ce qu'il y a marqué...

Similar discussions

You might also like