Visa pour trois jours au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Salut,

J'envisage au départ de Thailande, passer la frontiére du Laos seulement pour trois jours !

Avez vous connaissance d'un visa "light" juste pour 3 ou 4 jours ???

Merci
Fungfungfung.com
OL Olie Regular ·
Le visa coute 30$ et il est valable pour un mois. Pas de visa à la journée.
AC Accolade Globetrotter ·
Salut,

Et merci comme d'hab ...hahaha

Ben en faisant encore des recherches sur VF j'ai trouvé une info a 50 € !!!!

Et ce tarif 30 $$$$$ en plus, c'est a Paris ou au poste frontiére ???
Fungfungfung.com
OL Olie Regular ·
C'est 30$ si tu le fait à la frontiere et 50€ a paris à l'ambassade. Les formalités à la frontieres sont trés simples et trés rapides. Tu n'a besoin que d'une photo d'identité et tu remplies un formulaire.
AC Accolade Globetrotter ·
VIVE TOI 😉
Fungfungfung.com
OL Olie Regular ·
😏, merci mais si tu veux des infos c'est avec plaisir.
BO Bobcat Veteran ·
Le visa coute 30$ et il est valable pour un mois. Pas de visa à la journée.

Et pas autre chose que des USD..........Prévoir un dollar de plus pour les after hours et les we........ ( pas de petits profits...) Ce tarif étant valable si tu passes à pied ou en bus c'est pareil Si tu vux passer en voiture ou moto......c'Est plus cher😉

NB : C'est un visa 30 jours, mais UNE entrée........tu sors aprés un jour, tu repayes un visa... NB1 : Le visa te bouffe une page du passeport...........
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Accolade, a note que meme une photocopie d une photo est accepter!!! ou meme pour un USD de plus plus besoin de photo!!!! MDR

A+ et bon week end au Laos😎😄😏
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TE Temana ·
BONJOUR A TOUS . nOUS PARTONS AVEC NOS 2 ADO POUR 5 SEMAINES FIN MAI EN THAILANDE . Ma question :je sorts de Thailande en milieu de séjour pour une escapade coté LAOS . Quand je refranchis la frontiére, puis-je rester à nouveau 30 jours en Thailande ? Le fond de l'histoire : comment rester + de 30 jours en Thailande sachant que nous recupérons nos passeports vers le 10 Mai pour un départ prévu le 20 ou 22 ... Pour avoir un " extrait d'acte de naissance " de nos enfants nés en Polynésie il nous a fallu attendre 7 semaines !!! Merci d'avance
ECHANGE : info sur POLYNESIE contre tuyaux sur THAILANDE et installation en famille en NOUVELLE-ZELANDE
QU Quiet ·
Bonjour,

Partant au Laos cet été, je me suis évidemment renseigné par de multiples sources sur les formalités administratives. D'un côté, la majorité de ces sources affirme qu'il faut 30 USD + 2 photos pour un visa de 30 jours. D'un autre côté, sur le site des affaires étrangeres, on a une info différente: à savoir 30 USD mais pour seulement 15 jours (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/laos_12274/index.html). Est ce que leur site n'a pas été mis à jour? Je voudrais être sûr de pas avoir de mauvaises surprises en arrivant a la frontiere du pont de l'amitié.

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de manière à peu près certaine, ce serait vraiment sympa.

En vous remerciant par avance.

Similar discussions

You might also like