Visa vietnamien à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour a tous.Quelqu'un peut-il me dire ou l'on peut faire un visa viet' a Bangkok??Delai d'obtention, et prix surtout le prix🤪.Merci a vous.
NO Noe Veteran ·
Dans n'importe quelle agence de tourisme. Pour le Vietnam (a Bangkok) c'est 4-5 jours je crois. Attention le visa est date : vous devais passer la frontiere le jour prevu ! (j'ai moi meme manque le passage d'une journee mais par voie terrestre !!!).
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
BL Blaise Regular ·
Je pars faire un TDM en 2007 😛. Je compte acheter mes visas pour laos-vietnam-cambodge puis indonésie à Bangkok. Savez vous si c'est possible, délais, prix ? Merci 🙂
http://oukisont.top-depart.com
NO Noe Veteran ·
Si je peux, me permettre, je te suggere plutot d'acheter tes visas au fur et a mesure car les hasards des trajets peuvent te faire aller dans un endroit auquel tu n'avais pas songe deux jours plus tot ou bien une panne de bus te faire rater ton passage de frontiere.... Celui pour le Laos a Chiang Mai ou Chiang Kong, celui pour le Vietnam a Vientiane (Laos) puis celui pour le Cambodge a Ho Chi Minh et ensuite il n'y a pas besoin de visa pour la Thailande... Par exemple.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
VI Vicentico ·
Et dis moi, Noe, a Vientiane le visa pour le vietnam tu l'as en combien de jours tu penses? Par ailleurs, sais tu si il y a une route recommendable entre vientianne et Hanoi par le Nord du Laos ? Combien de temps faut il compter?

Merci pour tes infos, j'y serai bientôt, j'arrive a BKK le 12 mars et de la Laos et Nord vietnam 2 mois.

Similar discussions

You might also like